Reflux!!!!

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 19:16
Mon fils a des reflux je sais pas quoi faire il à un lait pour bébé gourmand donc il est plus épais que le lait normale ...... :roll:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 19:50
[quote:dd333ce4df="kayliah"]Mon fils a des reflux je sais pas quoi faire il à un lait pour bébé gourmand donc il est plus épais que le lait normale ...... :roll:[/quote:dd333ce4df] Bonsoir, Le mien a des reflux aussi, régurgitations exactement, il prend un lait épaissi Gall** AR 1, exprès pour ça mais y a rien à faire, y en a moins mais bon il vomit toujours un peu. J'ai posté hier pour savoir si par hazard quelqu'un avait eu le même souci avec ce lait, mais bon personne n'a répondu :( Ce que je fais c'est je lui donne son bibi en plusieurs fois, au moins il met environ 1/4 d'heure pour boire et non+ 5 mns (c'est un glouton), je lui fais faire plusieurs rots, et évite de le coucher de suite après. Le soir il prend Calmosine (à 18h et plus tard dans la soirée), et là je viens d'acheter Nux Vomica 5CH, pour les coliques et les régurgitations, enfin c'est de l'homéo, je verrai bien, mon chéri a même été lui prendre la fameuse couverture miracle de chez red****, si avec tout ça il continue c'est que y a autre chose, j'ai pensé à une intolérance au lait... Si ce week end c'est toujours pareil, lundi je tel à la pédiatre car entendre hurler et pleurer tous les jours du matin au soir, c'est+possible. Quel lait prend ton boubou et pour quelle quantité (enfin tout dépend son âge) ? Au fait le mien c'est Killian aussi, mais ça s'écrit différemment j'ai vu :wink: Bon courage à toi et à ton loulou Biz Lolly83
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:00
[quote:0e9f6394a9="kayliah"]Mon fils a des reflux je sais pas quoi faire il à un lait pour bébé gourmand donc il est plus épais que le lait normale ...... :roll:[/quote:0e9f6394a9] salut, il ya deja un post avec pleins de reponse a ce sujet la ! " regurgitation il me semble "
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:08
bonsoir les filles, ma fille souffre aussi d'énormes régurgitations et je l'allaite! Je me sens aussi dépourvue car le traitement ne fait rien (motilium, gaviscon) et c'est super pénible: pas moyen de garder bébé propre et frais plus d'une heure! Il semblerait q ce soit du à un muscle de l'estomac, le cardia, qui serait trop immature chez certains bébés. Y a quà attendre l'age de la marche pr q ça sarrange, ma ton dit! bon courage, je suis preneuse de conseils.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 20:31
coucou les filles ma fille c'est pareil elle a des reflux :cry: elle prend motillium 20minutes avant repas, ensuite elle boit du gallia AR1 (comme lolly83) et apres le bibi elle prend du gaviscon mais malgrés tout ça elle vomit tjs un peu. c'est vrai que c'est galere elle reste jamais "propre" bien longtemps. si quelqu'un a trouvé le remède miracle : faite le savoir :wink: !!!!!!!!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:50
[quote:6073710b24="kayliah"]Mon fils a des reflux je sais pas quoi faire il à un lait pour bébé gourmand donc il est plus épais que le lait normale ...... :roll:[/quote:6073710b24] et bien, allee voir le post qui avait deja ete fait a ce sujet ya pleins de reponse moi mon fils je lui ai commencer la farine bledine a 3mois et demi tellement il regurgitai et depuis plus rien et il a 5 mois, les autre reponse aussi cest a ce sujet et a ma reponse
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 21:29
[quote:baa7cfe957="taiya"]coucou les filles ma fille c'est pareil elle a des reflux :cry: elle prend motillium 20minutes avant repas, ensuite elle boit du gallia AR1 (comme lolly83) et apres le bibi elle prend du gaviscon mais malgrés tout ça elle vomit tjs un peu. c'est vrai que c'est galere elle reste jamais "propre" bien longtemps. si quelqu'un a trouvé le remède miracle : faite le savoir :wink: !!!!!!!!!![/quote:baa7cfe957] Coucou, Je vois que pour toi malgré le Gallia AR, ça n'a pas changé de beaucoup :? mon pédiatre ne m'a donné aucun medicament à part la calmosine car en+ il fait des coliques. Là j'essaie d'autres méthodes on verra bien :wink: et si ça fonctionne pas, ben ça sera retour au pédiatre. J'ai acheté la couverture miracle de chez Red*****, je vais la tester on verra bien. Je me pose la question aussi si c'est pas une intolérance au lait :roll: Voilou les filles, oui hier j'ai consulté les post sur les régurgitations etc mais n'ai rien vu concernant cette marque de lait, et j'ai posté demandant si quelqu'un avait des soucis aussi avec, mais je n'ai pas eu de réponses... tant pis. Biz à toutes et bon courage surtout, si la couverture change la vie de mon loulou je vous le ferai savoir :wink: Lolo
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 21:41
[quote:1ac6dd6c3c="grain d\\\'orge"][quote:1ac6dd6c3c="taiya"]coucou les filles ma fille c'est pareil elle a des reflux :cry: elle prend motillium 20minutes avant repas, ensuite elle boit du gallia AR1 (comme lolly83) et apres le bibi elle prend du gaviscon mais malgrés tout ça elle vomit tjs un peu. c'est vrai que c'est galere elle reste jamais "propre" bien longtemps. si quelqu'un a trouvé le remède miracle : faite le savoir :wink: !!!!!!!!!![/quote:1ac6dd6c3c] Il est tout à fait normal qu'un bébé régurgite après ses boires puisque son clapet met environs 3 mois a se fermer. Il est important de lui faire faire plusieurs rot pendant 1 même biberon ce qui améliore de beaucoup normalement. Faire boire le bébé en position assis au lieu de coucher completement aide aussi beaucoup. Voilà,[/quote:1ac6dd6c3c] Coucou, Pour ma part j'ai beau lui faire faire plusieurs rots (ce qui n'est pas évident non+), et le faire boire assis, il régurgite quand même :? La pédiatre lui a prescrit un lait AR qui en toute logique devrait éviter ce genre de désagrément, malgré tout, ça continue, hier aprèsm' c'était carrément des régurgitations mélangé à de la salive et des glaires (il n'est pas malade je précise). Enfin on verra bien c'est parfois très dur de trouver un lait qui convienne vraiment. Merci quand même des conseils. Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.