Double augmentation des quantites en 48h ?!?

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:03
Bonjour ! Hier ma fille de trois mois (5.330 à la pesée mardi) m'a réclamé après le bib de midi je lui ai donc fait un complément de 30ml à son bib de 150 soit un total de 180ml. Aujourd'hui elle a fini les deux bibs de 180ml (celui du matin 8h + celui de 12h30)... Je dois la passer à 210ml ou j'attends qqs jours voir si c'est juste passager ??? Merci des conseils et excellent week-end !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:06
Salut, Mon fils m'a fait un peu la même chose que toi le mois dernier et d'aprés le pédiatre c'était viral. Mais j'ai remarqué que a chaque fois qu'il a les gencives qui le démange il me fait la même chose. Maintenant a toi de voir, si ca dure parles en à ton médecin, car ca peut être tout autre chose. Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 18:42
Bonjour, Mon fils m'avait fait la même chose et c'était son lait qu'il ne supportait pas! J'ai changé et là, nickel, tout est redevenu normal! Mais, ça ne veut pas forcément dire que c'est pareil pour le tien..... Bizzz
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:12
bonjour effectivement à 3 mois ils nous font des crises de fringale pdt quelques jours, alors attend peut etre un peu pr passer à 210, sauf si elle est affamée bien sur. Tu peux peut etre lui donner un peu d'eau pour la caler. Bises
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:49
Je suis passée aussi à 3 mois à 210ml pour ma petite et c'est elle qui me l'a fait comprendre au début elle ne finissait que 1 ou 2 par jour de 210 et en 2/3 jours elle les finissait tous :D . Si elle arrive à tenir sans réclamer avant l'heure "normal" c'est que le 180ml lui suffit. Comme Pattoun j'ai toujours fait en fonction de ma fille et si elle finissait comme en ce moment tous ses bibes + ouvrait la bouche en grand en chopant le biberon une fois fini + réclamé plus tôt qu'avant ben j'augmentt, d'ailleur là c'est plus possible je suis obligée de passer à des 240ml vu qu'elle me fait tous ca réuni depuis quelques jours :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.