[quote:6e173d85d0="alloouicmoi"]Je viens de passer au lait Gallia AR 1er age après avoir tenté le Gallia Digest Premium et le Nidal Confort, avec lesquels il continuait a regurgiter parfois en jets!!
Je ne sais pas si cela correspond aux soucis de ton enfant, mais mon fils a un RGO (reflux gastro-oesophagien) diagnostiqué vers ses 3 semaines, mais pas encore réglé (le traitement focntionne coup-ci coup-ça...)
Mon fils a un mois et demi, j'utilise aussi les biberons Dodie Initiation avec les tétines numéro 1, c'est important car il ne faut pas qu'il boive trop vite. Je dois aussi le maintenir verticalement une bonne heure et ne pas l'allonger, ni faire de voiture ou d epoussette. s'il machouille c'est aussi un signe de regurgitations..
En tout cas si tu te retrouves dans tout ce qui concerne le RGO, mais il existe des traitements a prendre en plus du lait épaissi, cela fonctionne selon les enfants, parles-en a tron pédiatre ne laisse pas trainer car c'est très fatigant nerveusement de voir bb pleurer et risquer de s'étouffer..j'ai fini chez le medecin a bout de nerf en pleurs car je ne dormais plus et j'était stressée...
Bon courage, n'hésite pas a en parler au pédiatre, tu peux me contacter aussi en mp si tu veux[/quote:6e173d85d0]
Coucou,
Merci à toi pour ton mess. Effectivement il y a beaucoup de similitudes mis à part les régurgitations par jets, on sent que ça remonte dans son oesphage, et quelques temps après hop ça sort par le nez, la bouche, mais c'est pas toujours c'est ça le souci.
Hier mon chéri (c'est lui qui l'a gardé la journée) m'a dit qu'il n'avait régurgité qu'1fois mais en très très petite quantité.
Par contre hier soir beaucoup :? , après le bib de 23h et d'avoir fait plusieurs rots. IL s'est endormi à 1h30 du mat', il avait mal au bidou je pense et s'énervait grave en+.
Ce matin, je lui ai pris son bain avant le bibi afin qu'il soit pas trop remué après, ben il a bu, a fait ses rots (4) et s'est endormi, 3/4 d'heure après je l'ai entendu pleuré à tout va dans son lit, y en avait partout, dans le lit, sur ses vêtements, c'était sorti par le nez et la bouche. Forcément je l'ai changé, là ça allait mais d'1 coup il s'est énervé et s'est mis à pleuré de +belle.
Là il s'est enfin endormi (mais jusqu'à quand ?), je l'ai emmailloté dans la couverture "New Cas***", c'est la 1ère fois que je l'essaie en+, j'ai fait ce que j'ai pu :roll: suis pas très douée lol et en+ j'ai peur qu'il soit trop serré, alors j'ai relaché vachement mais peut être que ça va pas faire l'effet escompté, car au début il hurlait grave :(
Ce matin j'ai hésité à appeler la pédiatre, mais cet ap je lui téléphone, je peux pas le laisser comme ça trop longtemps, malgré le lait AR il régurgite toujours, je lui donne la calmosine pour les coliques, rien à faire ! Et il prend du Nux Vomica 5CH depuis samedi, en homéo... Rien n'y fait... Le soir c'est la foire, et parfois c'est la journée et le soir... Vendredi ça a duré toute la journée ainsi que la soirée, mes nerfs ont laché j'en pouvais plus, jeudi dernier pareil j'ai éclaté en sanglots, car de l'entendre hurler et pleurer, me rendait folle :shock:
Quant aux machouillis, disons que je n'ai pas fait gaffe en fait :?
Je vais y faire gaffe maintenant si au cas où il en fait.
Par contre la nuit il fait ses nuits (il a 3semaines) et dort bien même, on l'entend pas, au moins ça :roll:
Voilà là je l'entend pas pour le moment ça fait du bien. Ah ben parlé trop vite arfffffffffffff :evil: :!: :!: :!:
J'ai été le voir lui remettre sa sucette, caressé le visage et hop redodo :wink:
Si je vois la pédiatre cette semaine, je te dirai ce qu'elle m'a dit de faire, car maintenant je sais pas ce qu'on va lui donner comme lait.
Bisous
Laure (Lolly83)
PS : il a beaucoup le hoquet aussi, et l'avait déjà dans mon bidou