6 mois et ne veut plus de lait!! que faire

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:36
[b:89a74711fa]bonjour a toutes, voila ma petite derniere a juste 6 mois demain et ca fait 3 semaines que je me" bat" avec elle pour lui faire boire du lait, mais elle boit juste 120 ml le matin et 120 ml le soir !! elle a encore besoin de lait a cette age alors ca me tracasse!! pour son gouter je lui donne des produits laitier style yahourt pour bebe a la place de ses fruits pour qu elle prenne un peu plus de lait . j attend vraiment qu elle ai faim pour lui proposer son bibi avec espoire qu elle le termine mais non parcontre quand on dejeune il lui faut aussi sa tartine et meme si je ne lui en donne pas elle ne prend pas son bibi!! que faire d autre??[/b:89a74711fa]. merci de me guider
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:01
[quote:a5c44c63da="kiminou"][b:a5c44c63da]bonjour a toutes, voila ma petite derniere a juste 6 mois demain et ca fait 3 semaines que je me" bat" avec elle pour lui faire boire du lait, mais elle boit juste 120 ml le matin et 120 ml le soir !! elle a encore besoin de lait a cette age alors ca me tracasse!! pour son gouter je lui donne des produits laitier style yahourt pour bebe a la place de ses fruits pour qu elle prenne un peu plus de lait . j attend vraiment qu elle ai faim pour lui proposer son bibi avec espoire qu elle le termine mais non parcontre quand on dejeune il lui faut aussi sa tartine et meme si je ne lui en donne pas elle ne prend pas son bibi!! que faire d autre??[/b:a5c44c63da]. merci de me guider[/quote:a5c44c63da] coucou c'est pas évident apparament! :? si elle aime tant que sa la cuillere, le soir, aprés le bib tu peux peut etre lui donner 1ou 2produit laitier en +, comme sa, sa augmentera un peu ? ou alors, tu peux essayer de mélanger des léumes+lait le soir, de faire une sorte de potage, peut etre qu'avec le gout de légumes sa ira mieu?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:27
salut titeleo, non je n'ai pas trop facile en ce moment. en faite ce n'est pas le gout du lait qu'elle n aime pas, mais le bibi mais elle me ne sait pas encore boire a la tasse ou meme au canard alors en attendant je cherche des astuces pour lui donner ce qui lui manque en produits laitier. je ne sais pas lui donner de soupe "liquide" puisqu elle ne veut plus de son bibi... je lui ai achetée des tetines en siliconne et en caoutchout pour voir si ca chane quelques chose mais non madame n en veut pas. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.