Vomissement en jet avec lait gallia calisma !!!!!!

Discussions

Auteur
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 16:29
bonjour à toutes j'ai besoin de témoignage à savoir si c'est déjà arrivé à des maman que des bébés qui on pris des bibis de lait gallia calisma vomissent en jet ... la pharmacienne m'a donné ce lait c'est pour faire un complément avec le sein car j'ai une baisse de lactation merci
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:05
[quote:2c46468a15="mel33"]bonjour à toutes j'ai besoin de témoignage à savoir si c'est déjà arrivé à des maman que des bébés qui on pris des bibis de lait gallia calisma vomissent en jet ... la pharmacienne m'a donné ce lait c'est pour faire un complément avec le sein car j'ai une baisse de lactation merci[/quote:2c46468a15] bonjour ton bébé boit peut etre trop vite car le bibi va beaucoup plus vite que le sein.... essaye une tetine lente... ou sa vient peut etre du lait quelle a du mal a digerer. le mieu serait de voir avec ton doc courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:47
merci pour la réponse les vomissements en jet sont survenus 3h apres le bibi puis 2h30 apres vomissement jlui ai donné le sein et rebelotte vomissement en jet pourtant c'était mon lait, peut etre avait elle l'estomac en l'air du aux 1ers vomissements
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:53
[quote:d278f405cc="mel33"]merci pour la réponse les vomissements en jet sont survenus 3h apres le bibi puis 2h30 apres vomissement jlui ai donné le sein et rebelotte vomissement en jet pourtant c'était mon lait, peut etre avait elle l'estomac en l'air du aux 1ers vomissements[/quote:d278f405cc] oui peut etre quelle vomissait encore le lait du bibi. ma fille fesait des rejets car elle avait un reflux que se soit avec mon lait ou le lait artificiel. mais d'habitude elle ne vomit pas ton lait donc sa doit pas etre un reflux....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:37
Ca ressemble en effet en un reflux mais ca ne peut pas être ça vu que ton lait elle toujours bien digéré apriori. Soit elle boit beaucoup trop vite ,soit le lait ne lui convient pas du tout et dans ce cas prendre un lait un petit peu épaissi comme le Gallia premium digest ou autre soit elle fait peut être une intolérance aux proteine de lait de vache le mieux c'est que tu vois avec ton pédiatre ou que tu essaye un autre lait un peu plus épais et que tu vois si ca fait pareil :D . Chez ma fille qui elle a un reflux quand elle fait des vomi en "jet" c'est que le lait ne lui convient pas du tout et qu'en général il n'est pas assez épais.
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:49
merci beaucoup pour vos réponses les filles c'est sympa de pouvoir compter sur d'autres mamounettes !!! effectivement je pense aussi que le lait ne lui convient pas du tout j'ai vu avec ma pédiatre qui m'a conseillé de prendre du Nidal hyppoallergenique j'espère qu'elle le supportera ... enfin en tout cas un grand merci les filles bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.