RGO et lait !!!!

Discussions

Auteur
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:13
Ma fille de 3 mois et demi a un RGO. Elle régurgite beaucoup. Elle était au HA, elle ne le supportais plus et n'en voulais plus (surement niveau gout), on es passé à Nutri Baby car c'est un vrai Glouton. Le pédaitre voulait d'abord essayer ce lait car il avait peur que les AR ne l'a cale pas. Donc essai de Nutri baby de Enfamil avec Gélopectose et encore pire nieau régurgitation avec des grosses 4h après la prise... Essai de Nutrilon AR un cata totale elle hurlait de faim au bout de 1h ...le pédaitre avait raison et 6 à 7 selles par jours liquide il fallait la changer de la tete au pied. Ensuite sur conseil pharmacienne essais de Enfamil AR qui lui épaissi au contact de l'estomac. Bon résultat les 2/3 premiers jours, lait qui l'a cale et moins de régurgitation mais elles sont revenus de plus belles .... J'essaye dons depuis ce soir le Gallia digest prémium et j'avoue que là je crois que c'est mon dernier essais car je suis un peu désespéré. je sais bien qu'un enfant avec un RGO régurgitera toujours mais ce qui est bizzard c'est que avec le HA jamais elle m'a fait des régurgitation tardive tout caillé tant qu'elle avait son traitement donc c'est que ca vient bien du lait. Je reste persuadé que le lait qui lui convient existe :lol: . Donc ma question ce tourne vers les parents qui ont un petit qui a un RGO et qui régurgite beaucoup, quel lait a marché pour vous????
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:02
[quote:a97979cf07="Lilou0707"]Ma fille de 3 mois et demi a un RGO. Elle régurgite beaucoup. Elle était au HA, elle ne le supportais plus et n'en voulais plus (surement niveau gout), on es passé à Nutri Baby car c'est un vrai Glouton. Le pédaitre voulait d'abord essayer ce lait car il avait peur que les AR ne l'a cale pas. Donc essai de Nutri baby de Enfamil avec Gélopectose et encore pire nieau régurgitation avec des grosses 4h après la prise... Essai de Nutrilon AR un cata totale elle hurlait de faim au bout de 1h ...le pédaitre avait raison et 6 à 7 selles par jours liquide il fallait la changer de la tete au pied. Ensuite sur conseil pharmacienne essais de Enfamil AR qui lui épaissi au contact de l'estomac. Bon résultat les 2/3 premiers jours, lait qui l'a cale et moins de régurgitation mais elles sont revenus de plus belles .... J'essaye dons depuis ce soir le Gallia digest prémium et j'avoue que là je crois que c'est mon dernier essais car je suis un peu désespéré. je sais bien qu'un enfant avec un RGO régurgitera toujours mais ce qui est bizzard c'est que avec le HA jamais elle m'a fait des régurgitation tardive tout caillé tant qu'elle avait son traitement donc c'est que ca vient bien du lait. Je reste persuadé que le lait qui lui convient existe :lol: . Donc ma question ce tourne vers les parents qui ont un petit qui a un RGO et qui régurgite beaucoup, quel lait a marché pour vous????[/quote:a97979cf07] salut, bon peu etre que ma reponse va servir a rien, mais je t explique mon cas ! alors mon fils regurgite beaucoup depuis sa naissance a la changer plusieur fois par jours, il a le lait nidal confort formule epaissi, et du gulmilk sauf que il regurgitai encore pareil donc j en ai eu marre et je lai passee a 3mois et demi avec des farine dans chaque bibi, donc pour un bibi de 210ml je met 3 cuillere a cafee dedans sa reste encore bien liquide, ben depuis sa il regurgite pratiquement plus et il et beaucoup mieux, quand j en ai parler a mon medecin elle ma dis que j avais bien fait ! il a maintemant pratiquement 5mois et se porte a merveille ! donc voila pour ma reponse bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:56
Coucou, Je ne peux pas t'aider car je suis en pleine galère aussi!!! J'ai essayé le guigoz confort qui lui convient très bien pour les régurgitations mais il meurt de faim!!!! Après, le modilac confort qui est super épais qui était parfait mais il ne l'a pas supporté, coliques+++++ et selles liquides. Ensuite, le retour au guigoz + gumilk, mais là encore, diarrhées++++, + magic mix, coliques++++ Essai final de gallia premium digest et encore la cata!!!! Renvois bien acides tout le temps et hurlements!!!!! Je reviens donc au guigoz et je fais faire comme Vivi et acheter de la blédine!!!! J'en ai marre de tout essayer et que rien ne convienne...... Il reste le novalac AR, mais j'hésite à encore changer.....
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:50
BONJOUR :D moi aussi mon fils en a soufer mm avec traitent pfffffffff et donc a 2 mois (c'est tot mais bon)cereal dans tout c'est bibs 2 c a cafe + le gumilk et la un mieu et a 4 mois diversification et la presk nikel pour un bebe rgo je pense k le solide est la bonne solution mm si il y a encore des louper mais c'est rare, mais pour mon fils ki a 6 mois maintenent j'ai fai comme ca ( au bout du 10 eme lait et la il prend bledilait 2eme age + gulmik + cerales maitn et soir et bib avec selement gumilk a 16h)la bledine donc cereal ne fais pas grossir :wink: pour les maman ki on in doute mon gils a 6 moi ET fais 64cm et 7kg200 environ voila bon courrage bise aux maman :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:40
Bonjour ! Je suis dans ton cas à ceci près que ma fille de deux mois et demi ne régurgite pas elle a des remontées acides de lait caillé qu'elle ravale grrr ! Elle a été sous novalac ar avec phosphalugel pour traité une oesophagite sévère (elle a tjs le sirop) mais ce lait l'a constipé dès le début obligé de donner un à deux bib d'hép*r par semaine pour la soulager ! Je sors de chez le pédiatre qui m'a donné le Modil*c AR il y a de l'amidon et de la caroube (la caroube a un effet laxatif qui compense celui de l'amidon qui constipe)... Je verrai ce que ca donne mais un conseil : il y a plus de 120 laits différents alors je pense que le mieux est de suivre l'avis de ton médecin ou pédiatre qui adaptera suivant les réactions de ton bébé !! Courage !
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:06
Merci pour vos réponses. Oui je vais suivre les conseils de mon pédiatre et je reviens au Nutri Baby de Enfamil avec Gélopectose car c'est celui qui l'a cale le mieux celui qu'elle aime, de toutes facons tous l'a font régurgiter tout caillé donc l'important c'est qu'elle ne souffre pas. Le Gallia premium digest a été un cata 3h de régurgitation fréquente en jet... Donc je ne vais pas essayer pendant cent mille an différent lait car avec tous c'est pareil (plus ou moins) Et je ne souhaite pas mettre de farine ou plutôt mon pédiatre car ma puce fait déjà 7kilos pour 62cm à 3 mois et demi donc il ne souhaite pas la faire grossir c'est pas le but. Malgrès son RGO ma puce profite très bien bien qu'elle ai un peu perdu de poid donc le traitement ne l'a fait plus souffrir c'est déjà ça et elle se développe normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.