Posté le : 08-10-2008 à 22:02
[quote:a97979cf07="Lilou0707"]Ma fille de 3 mois et demi a un RGO. Elle régurgite beaucoup.
Elle était au HA, elle ne le supportais plus et n'en voulais plus (surement niveau gout), on es passé à Nutri Baby car c'est un vrai Glouton. Le pédaitre voulait d'abord essayer ce lait car il avait peur que les AR ne l'a cale pas. Donc essai de Nutri baby de Enfamil avec Gélopectose et encore pire nieau régurgitation avec des grosses 4h après la prise...
Essai de Nutrilon AR un cata totale elle hurlait de faim au bout de 1h ...le pédaitre avait raison et 6 à 7 selles par jours liquide il fallait la changer de la tete au pied.
Ensuite sur conseil pharmacienne essais de Enfamil AR qui lui épaissi au contact de l'estomac. Bon résultat les 2/3 premiers jours, lait qui l'a cale et moins de régurgitation mais elles sont revenus de plus belles ....
J'essaye dons depuis ce soir le Gallia digest prémium et j'avoue que là je crois que c'est mon dernier essais car je suis un peu désespéré.
je sais bien qu'un enfant avec un RGO régurgitera toujours mais ce qui est bizzard c'est que avec le HA jamais elle m'a fait des régurgitation tardive tout caillé tant qu'elle avait son traitement donc c'est que ca vient bien du lait.
Je reste persuadé que le lait qui lui convient existe :lol: .
Donc ma question ce tourne vers les parents qui ont un petit qui a un RGO et qui régurgite beaucoup, quel lait a marché pour vous????[/quote:a97979cf07]
salut, bon peu etre que ma reponse va servir a rien, mais je t explique mon cas !
alors mon fils regurgite beaucoup depuis sa naissance a la changer plusieur fois par jours, il a le lait nidal confort formule epaissi, et du gulmilk sauf que il regurgitai encore pareil donc j en ai eu marre et je lai passee a 3mois et demi avec des farine dans chaque bibi, donc pour un bibi de 210ml je met 3 cuillere a cafee dedans sa reste encore bien liquide, ben depuis sa il regurgite pratiquement plus et il et beaucoup mieux, quand j en ai parler a mon medecin elle ma dis que j avais bien fait ! il a maintemant pratiquement 5mois et se porte a merveille !
donc voila pour ma reponse bises