Rythme bibis

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:14
coucou à toutes ! ou là là je suis au boulot et ma fille me manque énormément ! :cry: vivement 18 h00 :D j ai encore une petite question sur le rythme des bibis de vos petits ! je lis sur tous les posts pratiquement que mon bébé fait tant de bibis de tant de ml par jour ! on dirait que vos petits sont super bien rythmés; je m explique ma puce peut me faire 270 ml le matin puis 140 ml le midi, puis 200 ml au gouter puis 210 le soir ..; bref c est jamais pareil y a t il d autres mamans qui ont des bébés dont l appétit varie d un bib à l autre ? bonne journée à toutes :D
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:01
Bonjour, moi je commence les bibs et on m'a dit 105ml par bib en fait avec le papa on s'est dit qu'on allait tenir compte de la quantité par journée car sarah prend bien le matin, peu le midi et beaucoup le soir . Donc on va s'adapter, mais moi aussi je me posais la même question...
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:52
[quote:07736b355e="HARL"]coucou à toutes ! ou là là je suis au boulot et ma fille me manque énormément ! :cry: vivement 18 h00 :D j ai encore une petite question sur le rythme des bibis de vos petits ! je lis sur tous les posts pratiquement que mon bébé fait tant de bibis de tant de ml par jour ! on dirait que vos petits sont super bien rythmés; je m explique ma puce peut me faire 270 ml le matin puis 140 ml le midi, puis 200 ml au gouter puis 210 le soir ..; bref c est jamais pareil y a t il d autres mamans qui ont des bébés dont l appétit varie d un bib à l autre ? bonne journée à toutes :D[/quote:07736b355e] Salut et bien en ce qui me concerne c'est pareil que toi ! ma fille ne mange pas des quantités régulière. Parfois je vais lui faire 1 210ml qu'elle ne va pas finir et la fois d'après lui faire un 180ml et elle va pleurer car elle en veut encore. Je commence tout doucement (depuis 2 jours) à essayé d'avoir un petit rytme, mais c surtout par rapport au sommeil, car jusqu'à maintenant elle se réveillait 2 fois par nuit pour manger (ça faisait bcp trop) alors voilà, je fais aussi selon mon "feeling" en me disant "tient, elle n'a pas fini sa compote, alors je vais doser un peu plus ..." c'est un peu ce que je ressents
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:43
Coucou les filles ! :lol: Tout comme vous, ma fille (et ça depuis sa naissance) ne prend jamais les mêmes quantités de lait dans la journée. Depuis ces 2 mois, elle nous prend 240ml le matin (le pédiatre n'en revenait pas :shock: :roll: :shock: ) et elle prennait 5 bibs (entre 1OO et 18O ml). A 3 mois, elle prend toujours ces 240 ml le matin mais elle est déjà passée à 4 biberons (qui varie de 150 à 210 ml). J'en ai parlé à ma sage-femme, elle m'a dit que ça fesait un peu tôt pour les 4 biberons par jour, mais bon, j'ai quand même l'impression que ma puce grandit et grossit bien. Résultat lundi prochain, rendez vous pédiatre. Bisous à vous :wink:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:12
[quote="PATTOUN"] coucou PATTOUN je vois que tu as du te rendre compte que j étais une préoccupée du bibi :lol: :lol: :lol: oui cela va mieux merci et ce depuis le lait deuxième age, elle l apprécie celui là :D j ai commencé tout doux tout doux les purées carottes bio elle a cinq mois et une semaine et toi que mange ta louloute ? quels légumes et fruits préfèrent t elle quand às tu commencer la diversification ? que de questions :wink: bonne soirée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:17
Salut, Moi j'ai la chance d'avoir un bébé régulier dans les heures et dans les quantités. Il a 4 mois et prends 4 bib de 210ml Parcontre 270ml :shock: c'est un beau bib. :wink: Quand je pense qu mon pédiatre ne veux pas qu'Alexis boive + de 240ml, il serait fou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.