Duree de vie des tetines et totottes

Discussions

Auteur
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:15
Bonjour les filles, j'ai une petite question : tous les combien renouvellez-vous vos tétines et totottes ? Je lave tout au produit vaisselle et ensuite stérilisation au micro onde. Chez moi, l'eau est très calcaire, il y a des traces blanches sur le sillicone. Merci de m'éclairer !
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:10
coucou, j'ai lu une fois sur une notice de tetine que les tetine en caoutchouc se changeaient tous les mois et celle en sillicones tous les 2 mois. Moi j'ai des tétines en sillicones je les change tous les mois et demi a peu pres, pareil pour la tototte A+ :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:44
moi j'ai jamais changé mes tetines des bibs :oops: :oops: et quand aux tetines tututes, tous les 4-5 mois
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:08
Coucou! Alors je pense que ça dépend déjà du nombre de biberons que tu as.... Si tu utilises un seul biberon pour tous les repas, ou si tu en utilises plusieurs.... Depuis que Maxence est né, je n'ai jamais changé les tétines... mais j'utilise 4 biberons par jour (au début plus car je stérilisais, et j'attendais d'en avoir 6 à stériliser pour le faire). Par contre je vois que les tétines commencent à blanchir, alors la prochaine fois que je vais en courses j'en achèterai des nouvelles. Pour la sucette par contre, je trouve que c'est moins propre (même si on la passe sous l'eau quand elle tombe par terre), alors j'ai changé plus souvent (il en a déjà eu 4 ou 5 depuis qu'il est né) A plus!
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:41
salut j'ai 6 biberons que j'utilise chacun à tour de role. C'est sûr qu'ils servent moins que si j'en avais un. Je suis d'accord, les totottes doivent se changer plus souvent. Je trouve que c'est vraiment pas hygiénique, il y a toujours des petites peluches dessus meme si on fait attention. Il faut que j'en trouve avec le petit étui de protection, pratique quand elle ne sert pas. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.