Bib en plusieurs etapes

Discussions

Auteur
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:04
Bonjour à toutes, voici quelques jours que mon petit Léo (4 mois demain) a du mal a prendre ses biberons ! Il râle puis mange puis se raidit, hurle ... et finalement y revient 1/2 heure plus tard... que faire ? en sachant qu'il n'avait pas de mal depuis le sevrage et qu'il est assez glouton ! savez vous combien de temps un biberon de lait peut se garder ? je prends du galia digest premium merci par avance
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 12:27
Bonjour, Le lait peut se garder 1 heure si il est à T° ambiante et 1/2h s'il est chauffé. Peut-être ton petit sort-il ses dents et que ça le gêne pour boire..... Sinon, a-t-il ce lait depuis sa naissance? Car je viens de passer Mathis à ce lait et j'attends pour voir les effets....!!! :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:53
coucou peut etre que le probleme vient du bib... comme c'est du lait epaissi que tu lui donnes, la tetine ne coule peut etre pas assez... si le probleme ne vient pas du bib, peut etre que bébé a mal quelques part. pour qu'il se raidisse comme ça c'est qu'il est vraiment agacé... tiens nous au courant kiss
sandtango 21 messages
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:07
[quote:9fce891e3e="La_aoulaba"]coucou peut etre que le probleme vient du bib... comme c'est du lait epaissi que tu lui donnes, la tetine ne coule peut etre pas assez... si le probleme ne vient pas du bib, peut etre que bébé a mal quelques part. pour qu'il se raidisse comme ça c'est qu'il est vraiment agacé... tiens nous au courant kiss[/quote:9fce891e3e] la mienne( trois mois) fait pareil depuis deux jours elle est aussi sous gallia digest premium depuis que j'ai arreté l'allaitement et je galère parceque samedi elle etait presque passée a 4*210 et depuis le changement d'heure elle peine pour prendre 90
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:13
coucou peut etre que ta petite a des coliques. mais si ça ne s'arrange pas , je te conseillerai de l'emmener chez le doc... donnes des news kiss
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:31
la mienne( trois mois) fait pareil depuis deux jours elle est aussi sous gallia digest premium depuis que j'ai arreté l'allaitement et je galère parceque samedi elle etait presque passée a 4*210 et depuis le changement d'heure elle peine pour prendre 90[/quote] Mon petit d'un mois fait exactement la mm chose, il venait de passer allègrement la barre des 150 ml en espacant bien ses bib dans la journée, et depuis le changement d'heure (coincidence il ne veut pas plus de 90ml, il se raidit, et rejette littéralement la tétine..il a un RGO alors g pensé a une inflammation de l'oesophage mais il a deja un traitement pour ca.. je precise qu'il ne veut plus reboir une demi-heure après par contre... donc ca fait une sacré diminution des doses...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 01:51
salut, ça peut etre des colliques ou une intolérence aux protéines de vaches, mon fils a eu une intolérence, diagnostiquée a 4 mois........................au début la pédiatre pensai à des colliques , il se tordait de douleur devenai tout raide, pleuré et souvent renvoyai son lait en fontaine, c'était impressionnant il en avait patout sur la figure , dans les oreilles et plein le canapé, puis il est passé au lait HA et cest rentré dans l'ordre, avant de savoir ce qu'il avait on nous a fait essayer 6 laits différents!!!!!!dur dur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.