Gallia premium digest???

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:38
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce lait et ce qu'il en pense! Merci à celles qui pourront me répondre! :mrgreen:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 13:12
bonjour je ne connais pas gallia mais moi je prend milupa digest car mon fils a des pe probleme de transit et il est tres bien!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 13:19
coucou j'ai utiliser ce lait pour ma fille et je n'ai pas eue de problème particulier avec... ma fille l'a bien accepté par contre il a été prit suite a un sevrage donc ma fille a prit un peu plus de poids mais rien de bien mechant... c'est dû au faite que le lait soit plus epaissi que le lait maternel... kiss kiss
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 16:41
Ce n'est pas le poids qui m'inquiète, avec mon gabarit de bébé de 6,850kg à 2mois1/2......Un peu + ou un peu - Mais ce lait donne des selles liquides sur certains bébés....... Je recherche en fait, un lait très épais pour les régurgitations, Mathis est au guigoz confort mais il n'est pas assez épais et il ne supporte pas les épaississants!!! Le gumilk lui donne la diarrhée, le magic mix le constipe+++ et le gélopectose, trop galère à préparer!!! Le gallia premium digest est super épais, parfait pour lui mais j'ai peur qu'il lui donne la diarrhée...... Connaissez-vous un lait très épais? A part le modilac confort qu'il ne supporte pas....!!!! Merci pour vos réponses!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 16:57
j utilise ce lait et j en suis satisfaite
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 17:18
Merci Céline! Pas de selles liquides???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:58
ben fallait preciser ce detail des le debut et je t'aurais repondue ma fille n'a jamais eue de selles liquides a cause du lait... par contre je ne sais pas si il sera assez epais pour toi vu que tu veux un lait tres epais...
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 09:32
Merci pour vos réponses! J'en ai acheté et je vais l'essayer, je vous dirai ce que ça donne!!! :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:03
[color=red:00a216e756]Coucou Chaque bebe reagit differament aux laits. Ma fille etait constipee avec ce lait. J'ai du changer 3 fois de lait avant de trouver celui qui lui convenait. [/color:00a216e756]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:12
les selles sont normales
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 12:30
1er biberon à 11h, il a tout bu sans s'étouffer, donc déjà, il l'aime et la consistance est parfaite, pas de retour!!!! Maintenant, il faut voir à la longue..... Je croise les doigts pour que ses petits intestins le supportent!!!! :lol:
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:15
[quote:2407005438="Steloithe"]Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce lait et ce qu'il en pense! Merci à celles qui pourront me répondre! :mrgreen:[/quote:2407005438] Bonjour, J'utilise ce lait pour ma fille depuis qu'elle a environ 3 semaines. au départ je lui donnait le gallia tout simple mais la pauvre luttait pour faire ses besoins. Depuis que je lui donne ce lait, c'est super, elle n'hurle plus, n'a pas du tout mal au vventre, ses scelles sont ni trop liquides ni trop "durs" et maintenant avec l'introduction des légumes et des pots sucrés c'est super. Franchement j'ai commencé le 2ème age, elle a maintenant 5 mois et je suis restée sur la meme gamme car elle le supporte bien.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:59
Hello, Le compte-rendu de mes essais.......Cata!!!!! Ce lait lui provoque des renvois acides tout le temps qui le font hurler et de la diarrhée...... Je reviens donc au guigoz confort + car je préfère qu'il hurle de faim plutôt que de douleur! Merci les mamans, je ne sais pas si j'arriverais un jour à trouver le lait idéal.... Peut-être un peu de blédine dans le guigoz pour le caler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.