Sevrage et je sais pas combien lui donner (Page 2)

Discussions

Auteur
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:17
[quote:9db3b5a62b="lalouceo"]ok lacsyl!!! je garde mes soutiengorges la nuit!!! dernier bib a 22H30 tete a 3H50 tété a 5H40 mais en a pas voulu bib a 8H30 mais le bib fuyer sa ma enerver on a fini par une tété bib a 11H15 tété a 14H30 tété a 17H40 voila ma journée[/quote:9db3b5a62b] bonjour, eh bien je trouve que c'est pas mal! alors hier la puericultrice m'a dit qu'il fallait que je lui donne des doses de 105ml et 3c 1/2 de lait. Elle m'a dit que 120 c'était trop que je risquais de lui distendre l'estomac... a terme sarah peut avoir des problèmes de régurgitations importants.En gros, elle m'a expliqué qu'il faut prendre 1/10ème du poids et ajouter 200à 250ml.Sarah pèse 4kg150, ça lui fait 665ml max par jour. Enfin, si Sarah finit ses bibs 2 jours de suite et réclame je peux augmenter de 30ml.Elle m'a conseillé aussi de garder encore un peu les tétées du matin et du soir pour ne pas avoir d'engorgement. Voilà, arès je crois ausi qu'il faut se faire confiance et que tous les bébés ne sont pas sur le même moule. Je vais tâcher d'appliquer et puis en fonction des réactions de sarah , j'aviserai. sinon, sarah, elle , a une peche d'enfer de 21 à 23h30, elle fait des sourires . Cette nuit elle a dormi vers minuit.tétée à 3h30 puis à 7h. Bib à 8h30 et là il est midi et elle dort encore. bonne journée!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:01
coucou!! sa fai deux jours ke fai des tété de 23h a 7h et le reste des bib!! je pense commencet les bib la nuit et garder la tete des 6H et cell des 21 quan il a du mal a dormir
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:24
alors moi ki donnai 150ml a luka et pensai ke c t trop la pediatre ma dit que c t pas assez !! je peu lui donnai 180 voir 210 sil a encore faim!! a 2 mois et 12 jours il pese 6kilo 350 et 58 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.