Posté le : 06-10-2008 à 09:26
[quote:d0419b1813="lalouceo"]avec plaisir d avoir des nouvel de ton sevrage[/quote:d0419b1813]
bonjour,
moi aussi je note scrupuleusement tout ce qu'elle boit. Hier, elle a bu un bib de 150ml à 18h30 et on a eu du mal à la faire patienter jusqu'à 21h15; là elle a repris un bib de 150ml et elle a fait une énorme crise après, jusqu'à 23h , en fait elle voulait être au sein, mais malgré la difficulté, je n'ai pas cédé...je me suis dit qu'elle allait bien dormir, et bien à 2h30, elle avait encore faim, donc tétée, puis à 4h30, puis à 6h30...j'ai des cernes énormes sous les yeux.Ce matin, elle a pris 90ml.
a voir pour le reste de la journée. en fait quand j'ai commencé le sevrage javais peur qu'elle ne prenne pas le bib, mais j'avais pas envisagé qu'elle aurait autant de mal à se passer du sein, ce qui n'est pas illogique pourtant. bon, bah je tiens au courant des avancées.
j'ai une amie qui me dit qu'ils font leur nuit un peu du jour au lendemain, et pour le moment, on a un peu de mal à y croire...Allez bon courage et ça fait du bien de pouvoir communiquer avec d'autres et se dire qu'on est pas seul à vivre la même chose. bonne journée!!!