Quels quantiter pour un bebe de 1 mois ???

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:05
Bonjour voila mon fils à 1 mois et boit des bibs de 120 ml mais des fois il se réveille 2h voir 2h30 et réclame un bib c'est pas tout le temps mais souvent quand même j'augmente le bib du soir 150ml et là il dort 4h sans se réveiller je me demande si je doit augmenter tout ses bib de 150 ou est il trot petit encore ??
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:16
[color=red:0074c364cc]Coucou Si ton fils termine tous ses bib de 120ml tu peux passer a 150ml Ma fille boit des bibi de 120ml et les terminent tous mais si je lui fait des bibi de 150ml elle me laisse tjs plus au moins les 30ml en plus. Donc si apres un bibi de 120ml elle pleur je lui fait un autre de 30ml. J'aime pas trop le gaspillage et au prix que ca coute...[/color:0074c364cc]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:17
[quote:84c558c7fb="kayliah"]Bonjour voila mon fils à 1 mois et boit des bibs de 120 ml mais des fois il se réveille 2h voir 2h30 et réclame un bib c'est pas tout le temps mais souvent quand même j'augmente le bib du soir 150ml et là il dort 4h sans se réveiller je me demande si je doit augmenter tout ses bib de 150 ou est il trot petit encore ??[/quote:84c558c7fb] salut, mon loulou buvait des bibi de 150ml mais attention cest un glouton ! la il a 4 mois et demi et il boit du 210ml 4 par jours et petit pot legume midi et compote a 16H si tu voit qu il reclame plus fait lui 150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.