Posté le : 23-09-2008 à 21:45
[quote:50c8623e18="felline"]Bonsoir
Je viens de voir au info que les pharmacies rappelle les boites de novalac Anti régurgitation
Il s'agit du Lot n10 avec date de limite 18 juin 2011.
Il faut absolument retourner ces produits à la pharmacie car il y a une suspission de salmonelle ...
Novalac a mis en place un numéro vert à disposition des consommateurs: 0.800.00.91.84.
En cas de diarrhées, douleurs abdominales, fièvres et/ou vomissements", il est conseiller de "consulter sans attendre" pédiatre ou médecin traitant.[/quote:50c8623e18]
Coucou,
Petite rectification :
Ce n'est pas le Novalac AR, mais le Novalac AR Digest...
C'est le lait que je donne à mon bébé depuis 5 mois maintenant et, naturellement, le lot rappelé a été consommé par mon fils pendant 3 semaines... on vient juste de finir la boîte :twisted: :?
Du coup j'ai appelé Novalac ; on m'a dit que, si mon fils n'avait pas eu de trouble digestif, pas d'inquiétude à avoir. En fait, pour l'instant, ils sont en train de faire des tests sur ce lot pour voir s'il y a de la salmonelle ou pas, plusieurs cas d'enfants malades consommant ce lait ayant été signalés, mais rien n'est pouvé pour l'instant.
Il parait que les pharmacies reprendraient les boites et nous rembourseraient, à condition de ne pas les avoir ouvertes... :?
Bref, on ne m'a pas rassurée...