Quel biberon choisir ???

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 12:25
Salut les mamans, Je suis preneuse de vos conseils sur les bib'... Lequel choisir dans tout ce qui proposé ? En plastique ? En verre ? Coudé ? Avec tétine en caoutchouc ou en silicone ? Contenance ? 6 ou + ? :roll: :roll: :roll: Merci !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:32
[quote:d2085604d0="Fanny-80"]Salut les mamans, Je suis preneuse de vos conseils sur les bib'... Lequel choisir dans tout ce qui proposé ? En plastique ? En verre ? Coudé ? Avec tétine en caoutchouc ou en silicone ? Contenance ? 6 ou + ? :roll: :roll: :roll: Merci ![/quote:d2085604d0] salut pour les premiers mois j'avais acheter des bib en verres car pmus hygieniques que ceux en plastiques, mais lorsqu'il commence a les tenir seuls c'est mieux ceux en plastiques niveau contenance, j'en avais pris de plusieur tailles, mais comme mon loulou augmentais assez vite je n'ai pratiquement acheter que des grands, je laissai les plus petit pour les boissons j'en ai une bonne dizaine pour pouvoir tourner quand les autres sont a laver, comme ça je les lave tous a la fin de la journée ( bon maintenant il en a qu'un le matin) la tetine c'est a toi de voir, moi j'ai les deux, mais Alexis buvait mieux avec celle en silicone car c'était un gros mangeur et comme il buvait trop vite son besoin de succion n'étais pas satisfait avec celle en caoutchouc, mais ça tu verras avec ton bout de chou... coudé...c'est ceux pour eviter les colliques c'est ça??? moi il en a pas fait alors j'ai pas été tenté d'en acheter .... :roll:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:34
Coucou alors moi je te dirais,fais comme tu le sents,meme si tu te poses la questions!! Perso j'ai que 5 bib en plastiques,tetines caoutchouc et silicone"nuk"(tres bien)que des grands!!je les laves des que ma puce a bue son bib et je le remet direct au sterilisateur!!! voila de ce qui est de mon coté!!! ps:si un biberon en plastique est bien nettoyé il est aussi propre qu'un bib en verre nettoyé!!! :wink: Biz' Alex
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:04
coucou moi j'ai pris des biberons en plastique de différentes contenance j'en ai 7 et ça le fait pour les tétines mon bébé a été allaité et il refusait toutes les tétines et il refuse encore les seules qu'il accepte sont les dodies initiation et vitesse 1 comme ça il prend son temps pour boire son biberon sinon son besoin de succion n'était pas effectué et il réclamait encore les tétines ont la forme du sein et mon fils les a acceptées plus facilement et elles sont transparentes après pour ton bébé tout dépend car ils sont tous uniques et par conséquent des goûts différents, il faut parfois tester plusieurs tétines et biberons pour la marque j'ai des av.. et des Bb C....rt bonne journée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:22
[quote:f282cccfef="Myloîlou"]ps:si un biberon en plastique est bien nettoyé il est aussi propre qu'un bib en verre nettoyé!!! [/quote:f282cccfef] Entièrement d'accord avec ca ... :wink: :wink: Plastique/verre c'est vraiment une question de goût et de choix personnel ... :wink: Pour ce qui est de la quantité ca dépendra ta façon de vivre ... Je me permettrai juste un petit conseil c'est de prendre direct des biberons à grande contenance car quand après il faut changer ca a un coup ... :wink: Perso j'ai les doodie mam et tout va niquel ... :wink: ... et j'arrive à tourner avec 4 ... mais je pense que 6 serait plus raisonnable ... Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.