Bebe gourmand !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 08:41
Le premier jugement c"est toi qui l'a porté. Allez ciao.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:11
coucou à toutes et salut hope comment vas tu ? bon je vous livre mon témoignage en essayant d'énerver personne :wink: et bien moi mon fils est un gros bébé et si j'avais du m'en tenir à ce qu'il y avait écrit sur les boites c'est vrai que mon fils aurait encore faim puisqu'il devrait prendre 180ml et en fait il en est à 210ml sur 4 repas et il s'en porte bien après c'est vrai qu'on a également changé les tétines et pris des vitesses une car il buvait trop vite et donc avait encore besoin de succion donc il ralait c'est vrai que chaque enfant est différent et qu'il y a tellement d'avis et de conseils que parfois on est perdu mais je dirais qu'il faut prendre un peu les conseils et faire aussi comment on le sent tu es sa mère et toi seule c'est ce qui est meilleur pour ton bébé, c'est vrai qu'on peut douter et qu'il ne faut pas non plus lui donner de trop grandes quantités mais je pense aussi que lorsqu'un bébé n'a plus faim il s'arrête de lui même demande à ton pédiatre mais moi je ne suis pas opposé à augmenter les quantités raisonnablement bien sur mais si il a faim moi je lui donne il ya bien des jours et des moments moi où j'ai plus faim que d'autres et puis maintenant je dirais que c'est pénible tout est pretexte à nous rendre obèse et dès le plus jeune âge :twisted: ça me gonfle ils nous feraient presque peur :wink: moi quand mon fils réclame plus et cela arrive quelquefois et ben je lui donne plus et voilà allez trouve une bonne solution c'est toi la meilleure bonne journée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:44
Salut sasah, Je vais super bien merci et toi ? Ca fait un moment dis donc. Ton petit Zoran va bien, il a 3 mois maintenant il a dû énormément changer ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.