Duree d'un biberon ?

Discussions

Auteur
Message
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:59
Bonjour a toutes Je ne sais pas si c est le bon endroit pour poster ce message ... Je me demandais quelle était la durée de vie d un biberon ? Merci d avance A bientôt
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:06
Bjr Isabeline, Mon pédiatre m'a dit qu'un bib ne doit pas dépasser une demi-heure, ms il faut surtout adapter selon ton bébé, c'est son rhytme que tu dois respecter avant tout. Voila, j'espère t'avoir aidée. Biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:25
Moi j'ai changer régulièrement mes bib car je les stérilisais. mais depuis que j'ai arrêter je ne les aient plus changer. En plus il va commencer la diversification d'ici un mois donc je pense qu'ils vont me durer un peu plus longtemps après tout dépend si ce sont des bib en verre ou plastique
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:30
Désolé!!!!!!!!!!!!! :? Je viens de m'apercevoir que j'avais pas bien lu ta question et du coup je n'ai pas de réponse a te donner..... C'est bien moi ca!!!! :roll:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:20
Ne t'inquière pas !!!!!! C est pas très grave :lol: Merci pour vos réponses A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.