A 4 mois 1/2 ma fille se reveille tjs la nuit pour son bib

Discussions

Auteur
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:06
Bonjour, Voilà, ma petite a 4 mois et 10 jours et elle se lève encore la nuit pour boire son biberon. Elle ne se calme pas tant qu'elle n'a pas mangé, j'ai essayé l'eau, lui remettre la tétine, mettre de la farine dans son biberon du soir, mais rien à faire. D'autant plus que maintenant que j'ai repris le boulot, je lui redonne un autre biberon le matin avant de la ramener à la nourrice ! Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'elle boit trop : matin : 150 midi : 1/3 de pot de légumes + 150 4h : 150 20h30 : 180 (ou 210 mais c rare) 1h30 (ou quand elle veut dumoins) : 150 et le matin avant de partir 120 Bref, elle est très très bien portante pour ne pas dire bien ronde ! auriez vous une astuce pour qu'elle puisse au moins arreter le biberon de la nuit ? Merci par avance les filles
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:58
Bonjour! Et bien tu peux essayer un autre lait....peut-être que le "sien" n'est plus assez nourrissant tout simplement! est-elle toujours au lait 1er âge??? Les quantités sont correctes je trouve pour son âge, alors ça ne vient pas de ça...! Ce que tu décris m'est arrivé à peu près au même stade que toi sauf qu'elle se réveillait à 4h00 du mat'! je suis passée au lait 2ème âge, le lémie*l et ce fût miraculeux!!! bon courage :wink:
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 14:12
Merci pour ta réponse. Il est vrai qu'elle est tjs au lait 1er age, peut etre que je devrais en effet penser au lait 2ème age, meme si je pensais que c'était à partir de 6 mois. Elle prends Gallia premium digest enrichi en bifidus (pour des soucis de constipation et parce qu'elle est gloutonne !) Pour ce qui est de l'heure, c'est complétement alléatoire avec elle, cette nuit par exemple c'était 1h30 mais la nuit d'avant c'était 4h, bref, quoi qu'il arrive c'est qu'elle se réveille ! et ça devient dur avec le boulot en plus de sa prise de poids !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:37
Ok!!! Alors passe au lait 2ème âge, sans hésitation!! tu verras la différence! ta puce est déjà diversifiée alors tu peux passer au 2ème âge, il est plus nourrissant que le 1er âge! Le lémie*l2 est vraiment bien pour les gloutons!! et en plus il est bon!! et en général, bébé finit ses bibs avec! allez, tiens moi au courant stp :wink:
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:01
[quote:c64dfaea12="agipa"]Ok!!! Alors passe au lait 2ème âge, sans hésitation!! tu verras la différence! ta puce est déjà diversifiée alors tu peux passer au 2ème âge, il est plus nourrissant que le 1er âge! Le lémie*l2 est vraiment bien pour les gloutons!! et en plus il est bon!! et en général, bébé finit ses bibs avec! allez, tiens moi au courant stp :wink:[/quote:c64dfaea12] Ce lait on le trouve en grande surface
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:16
Yes!!!! c'est le lémiel de nutricia, un des plus vieux laits de ce monde :lol: ...et...chose sympathique, un des moins chers aussi! tu peux aller consulter le site internet de la marque !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:27
coucou moi mon fils le prend en 1er âge et je le trouve en supermarché chez Ch_ _ _ _ ON et il coute entre 16 et 17 euros mon fils avait du mal a prendre d'autres laits et celui là il l'adore et finit bien ses bibs !!! bonne journée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:32
[quote:30f21da062="sasah21"]coucou moi mon fils le prend en 1er âge et je le trouve en supermarché chez Ch_ _ _ _ ON et il coute entre 16 et 17 euros mon fils avait du mal a prendre d'autres laits et celui là il l'adore et finit bien ses bibs !!! bonne journée[/quote:30f21da062] Bonjour: Le 2ème âge est moins cher que le 1er!!!! :wink: environ 13 euros :D
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:44
coucou c cool ça comme nouvelle je sais qu'il n'est pas dans tous les supermachés vers chez moi il ocnvient bien à mon fils et c'est celui là qu'il va avoir à la crêche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.