Bib du matin boit t'il asser!!!

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 10:31
bonjour j'aurais besoin d'avoir des avis ou des maman dans le meme cas que moi,voila mon fils a 6 mois passer du 6 ,il n'as jamais etait trés fort sur les bib ,mais je me demander se que vos loulou boivent le matin,moi noah ne boit que 110 120ml ,je me dit que ses peut etre un petit mangeur le matin car aprés dans la journée il mange trés bien,pas trop de lait mais des légume et petit suisse,compote.le probleme ses que je reste asser inquiete sur la quantiter du matin,y'a t'il des maman dans le meme cas que moi si oui réponder moi asser vite ,car je m'inquiete :? merci a vous biz et bonne journée :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:17
Mon fils de bientôt 12 mois dans 9 jours ne prend le matin qu'un bib de 180ml des fois 210ml mais c rare et ne les finis quasi jamais par contre le reste de la journée il mange très bien. je lui donne le midi fromage (20g) + yahourt (100 à125g) cela dépend si c des yahourt spécial bb ou adultes et à 16h le bib c 150ml ou 180ml et le soir yahourt Bon courage c pas tous les jours facile cela ne peut-être qu'une passe comme mon fils à pu avoir à plusieurs reprise :wink:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 11:22
je te remerci de ta réponse ,car avec deux petit (des jujus)ses pas facile tout les jours et je m'inquiete trop vite vu que l'un des deux a deja etait hospitaliser ses 2fois plus dificile de ne pas s'inquieter,encore merci et si d'autre maman on des conseil merci :wink:
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:59
SALUT MOI MON POUSSIN VA AVOIR 6 MOIS LE 26 ET C EST VRAI LE MATIN IL NE MANGE QUE 110 VOIR MAXIMUM 150 ET C EST DES BLEDIDEJ A MIDI UN POT MAISON AVEC 2 PETIT SUISSE A 16H UNE COMPOTE ET UN PETIT SUISSE VOIR 2 ET LE SOIR C EST COMME LE MATIN MAIS DES BLEDINER VOILA POUR MA PART
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 03:00
tant qu'il grossis et grandit bien, ne t'inquiete pas... A 6 mois mon fils buvait 240ml le matin... Puis vers 1 an il a reduit, sans trop savoir pourquoi.. mais bon c'est comme ça... Là il a 2 ans le mois prochain et fini quasi jamais ses bib de 250ml, il boit en general 150ml environ... Parfois 100ml ... ça depend quoi ... Mais bon il pousse bien alors je m'en fais pas... Puis ton bébé mange bien en journée alors il n'y a pas lieu de s'inquieter a mon avis.. Aller destresse toi ;)
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:53
Bonjour à toutes ma petite à 3 mois et 8jours pour l'instant elle ne prend que des biberons de 150ml et elle fini tous ces biberons sauf le dernier avant de dormir et elle me fait des belles nuits de 10-12h de dodo. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.