Besoin de conseille pour sevrage ??

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:11
voila sa fait 1 semaines hier que j'ai accoucher et que j'allaite mon fils seulement mon lait ne le cal pas assez car il réclame toute les heures ou toute les 2 h je l'es mis au bibe depuis hier soir et sa le cal pendants 3 h pouvez vous me conseiller sur comment espacer les bibes ????
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:10
[quote:662a81408f] pouvez vous me conseiller sur comment espacer les bibes ????[/quote:662a81408f][/quote] Tu sais il n'a qu'une semaine alors je pense qu'il ne faut pas déjà penser à espacer les bibs!! Ca va se faire naturellement!! courage. Ps: tu evrais voir avec le pédiatre afin de savoir si le lait que tu lui donne lui correspond bin, on sait jamais!! Mais 3h entre chaque bib je trouve ca bien
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 08:14
non mais je voulais dire avec le seins .
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 09:32
bonjour, il faudrait que tu vois avec le pédiatre ou à la pmi si ta puce prend assez de poids avec ton lait maternel si ce n'est pas le ca sje coris qui'l faudra continuer le biberon mais je crois que dans les premières semaines et les premiers mois les repas se font à la demande car bébé réclame quand il a faim je ne pense que tu puisse et qu'il soit possible de le régler si jeune je trouve ça compliqué et dure pour un si petit bout de chou qui est dans ce monde depuis peu j'allaite mon fils et tout petit il réclamait toutes les heures et toutes les deux heures parfois !!! c'est vrai que c'est difficile mais plus il va têter et plus tu auras de lait normalement après si tu n'arrives pas à produire plus le pédiatre te conseillera et tu continueras les biberons mais essaies de te renseigner auprès de professionnels car c'est dommage d'arrêter l'allaitement si tu désires et si tu peux encore le faire bonne journée
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:34
J'ai décider d'arrêter l'allaitement car je suis perdu j'ai l'impression qu'il ne mange pas assez donc j'arrête je l'aurais au moins allaiter 1 semaines mais là pour les bibs s'est à la demande aussi ou y a un temps à respecter entre chaque biberon ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.