Help bb 6 mois a du mal a manger ses bib depuis 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:13
bsr, mon bb de 6 mois a du mal à manger ses bib (au moins 2 sur 4) depuis 3 semaines alors qu'avant c'était nickel début août il mangeait env 850/890 ml et là il est passé à 800ml max (en le forçant un peu...) mais par exemple avant hier il n'a pris que 700 ml et aujourd'hui 630 ml pourtant il est normal et n'a pas de fièvre je m'inquiète car je sais qu'il ne faut pas trop forcer un bb à manger mais en même temps je me dis que son organisme a besoin d'un minimum (notamment en terme d'hydratation) et j'ai peur qu'il ne l'ait pas avez-vous des pbs de ce type? ps: mon loulou fait 8,2 kg et 68 cm @+
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 22:20
coucou ho oui jai eu des probleme de ce genre avec ma nenette elle avait des passe que se sis pour ses bibi ou ses repas ou carement de boire entre ses bibi ou repas je m inquietais bcp et sonnais au medecin en permanence qui me repondais fait elle des dent? fievre? diharee?? ect ... et kan je disais no rien de tout sa on me repondais sava passer madame les enfant on des passe comme sa ou il n on pas specialement envie tjr de la meme chose meme quantitee alors je geuttais les signe au cas ou et comme je voiais que ma puce allais bien et etais comme avant je la laissais tout en essayant kan meme et si elle voulais pas bin (tampis ) et puis boum ares kelke temps c etais reparti elle avais faim et soif lolll voila si j espere avoir pu t aider un pti peu bisous
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:47
[quote:d346190716="JULIELACHIPIE"]coucou ho oui jai eu des probleme de ce genre avec ma nenette elle avait des passe que se sis pour ses bibi ou ses repas ou carement de boire entre ses bibi ou repas je m inquietais bcp et sonnais au medecin en permanence qui me repondais fait elle des dent? fievre? diharee?? ect ... et kan je disais no rien de tout sa on me repondais sava passer madame les enfant on des passe comme sa ou il n on pas specialement envie tjr de la meme chose meme quantitee alors je geuttais les signe au cas ou et comme je voiais que ma puce allais bien et etais comme avant je la laissais tout en essayant kan meme et si elle voulais pas bin (tampis ) et puis boum ares kelke temps c etais reparti elle avais faim et soif lolll voila si j espere avoir pu t aider un pti peu bisous[/quote:d346190716] merci ça me rassure de voir que ça ne veut pas forcément dire qu'il est malade ton médecin t'avait il dit qu'il y avait un minimum à prendre ou est-ce qu'il n'y a pas de minimum?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:09
en fet moi a 6 mois elle mangais deja du consistant donc si elle soutais un repas elle me disais que c etais pas grave mais parfois elle ne prenais que son 4h et peut etre 2 cuillere de son souper mais elle buvais quand meme son bibi du matin et soir donc non elle ne pas dis combien il fallais quel boive mais me disais bien que si je voiais ke la ptite avais un autre comportement ou plus fatiguee que d habitude je devais aller consulter je pense qu il faut que tu guette juste si ton bebe va bien physiquement et qu il boive un minimum et voir aussi si la passe ne dure quand meme pas trop longtemps
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:36
[quote:8edc9399bf="Junior*08"]bsr, mon bb de 6 mois a du mal à manger ses bib (au moins 2 sur 4) depuis 3 semaines alors qu'avant c'était nickel début août il mangeait env 850/890 ml et là il est passé à 800ml max (en le forçant un peu...) mais par exemple avant hier il n'a pris que 700 ml et aujourd'hui 630 ml pourtant il est normal et n'a pas de fièvre je m'inquiète car je sais qu'il ne faut pas trop forcer un bb à manger mais en même temps je me dis que son organisme a besoin d'un minimum (notamment en terme d'hydratation) et j'ai peur qu'il ne l'ait pas avez-vous des pbs de ce type? ps: mon loulou fait 8,2 kg et 68 cm @+[/quote:8edc9399bf] Bonjour Peut être est-il blazé du lait! As tu commencer la diversification? C'est peut être un signe. Ne peux pas trop aider car mon loulou n'a que 3 mois et demi mais bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.