Bledine pour bebe de 5 mois

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:06
Coucou, J'ai une question peut etre idiote mais je prefere demander que de faire n'importe quoi. :wink: Margaux a 5mois depuis peu et je lui met de la bledine dans son dernier biberon sur conseil du pediatre. Aujourd'hui, j'ai acheté de la bledine cacao a partir de 6 mois et ce n'est pas marqué sans gluten (ils n'avaient plus de "ma 1ere bledine" :evil: ). Croiez vous que je peux quand meme lui donner celle a partir de 6 mois ou pas??? Merci d'avance pour vos reponses. :wink:
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:30
[biensur si sa reste en quantiter resonable, du moment que c qu'une fois dans la journée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:08
Bonsoir! J'éviterai le cacao pour commencer....ça a tendance à constiper !! Pour le bib du soir, je mets de la blédine aux légumes, et le matin, aux fruits ou biscuitée. Voilou!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 21:30
Merci pour vos reponses! je vais donc attendre le mois prochain voir meme plus si possible. Je n'ai pas encore commencé je voulais avoir des conseils et votre vecu avant, pour ne pas faire n'importe quoi! :wink: Je vais essayé de faire d'autre magasin en esperant qu'il ait "ma 1ere bledine" toute simple nature comme celle qu'elle a en ce moment. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.