Quel lait en poudre?

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 08:22
[color=red:c0e826d810]Bonjour a toutes. Voila mon petit soucis. Ma fille de 13 jours a du mal a digerer le lait en poudre que j'ai achete. Je lui donne du Gallia Calisma. Ca lui arrive meme de tout vomir :? En plus de ca elle a du mal a faire caca. J'aimerais changer de lait en poudre mais je ne sais pas quoi prendre. Est ce que qqun pourait m'aider? Merci d'avance pour les reponses. [/color:c0e826d810]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:06
Félicitations pour ta puce ! Pour le changement de lait, je te conseillerai de voir avec ton médecin. Appel le, et demande lui conseil. Tu peux aussi demander conseil à ton pharmacien. Pour ex, je me suis rendu compte que le gallia Calisma était à 4 euro moins cher en pharmacie. :shock: Bonne continuation
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:06
Bonjour, J'avais le même problème que toi avec mon petit loup... le problème c'est que tu n'as pas de lait qui évite les régurgitations et à la fois aide le transit! Alors pour qu'il ne soit plus constipé nous avions changé de lait pour du guigoz transit... donc dans chaque marque il y a un lait pour aider le transit... et en fait on s'est aperçu que l'eau y faisait beaucoup... alors on a changé notre eau... on ne prend plus d'evian qui constipe certain bébé. Mais ça n'a rien fait pour les régurgitations et là depuis quelques jours, nous sommes passés au lait guigoz confort plus... donc c'est un lait épaissi et ça lui va très bien sauf qu'il est encore parfois constipé... :roll: Un vrai casse tête... mais bon il faut aussi le temps qu'il s'adapte... J'espère avoir répondu à ta question... sinon n'hésite pas :wink: Bis
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:23
coucou les filles pour les regurgitation en effet il y a les lait confort, et pour la constipation tu pourrai lui mettre de l'eau hepar dans un biberon une fois de temp en temp (mais vraiment de temp en temp), mais demande conseil a ton medecin avant, je n'ai pas fait médecine en plus je n'ai pas cette experience, je n'ai pas eu ces probleme avec ma fille, mais j'ai entendu parlé de ça A+
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 09:50
[color=red:6a08cfae2d]Merci bcp pour vos reponses les filles. J'ai de l'hepar a la maison donc je lui ferais deja un bib par jour avec cet eau. Elle fait 3 caca par jour mais le premier passe difficlement. Si il n'y a pas d'amelioration d'ici demain je telephonerais a mon pediatre. [/color:6a08cfae2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.