Bebe pleure des les premieres gorgees de bib !!!

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:31
Bonjour, Depuis hier ma fille d'un mois et demi pleure systématiquement dès les premières gorgées de lait de ses bib que je tiédis simplement -lait AR- Ce n'est pas le rot j'ai essayé et sa couche est changé avant le bib... De plus elle régurgite peu ( pas à chaque bib : hier à celui de 11h mais pas bcp en quantité)... La pédiatre n'est pas au cabinet ce matin Qqn a une idée de ce qu'elle a ? ps : je lui donne 2ml de calmosine avant chaque bib (sortie du frigo car à conserver au froid) merci d'avance de votre aide !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:07
[quote:3a49d1b93e="gouaron"]Bonjour, Depuis hier ma fille d'un mois et demi pleure systématiquement dès les premières gorgées de lait de ses bib que je tiédis simplement -lait AR- Ce n'est pas le rot j'ai essayé et sa couche est changé avant le bib... De plus elle régurgite peu ( pas à chaque bib : hier à celui de 11h mais pas bcp en quantité)... La pédiatre n'est pas au cabinet ce matin Qqn a une idée de ce qu'elle a ? ps : je lui donne 2ml de calmosine avant chaque bib (sortie du frigo car à conserver au froid) merci d'avance de votre aide ![/quote:3a49d1b93e] Bonjour Mon fils n'a jamais eu cela mais peut être a t-elle l'esophage un peu irrité ce qui peut lui provoquer des brulures. Mais le mieux est de consulter dès que ton médecin le pourra. Bon courage
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:14
slt , vu que ton bébé prend du lait AR s'est qu'il a des souci de regurgitation donc peut etre des brulures au niveau de l'oesophage pour ça il y a du gaviscon pour nourrisson . J'ai eu l'experience avec Mathéo car des que je lui donné le bib il hurlé!!!! donc pas facile une fois le gaviscon donné sa a été mieux 3 jours aprés car sa agit comme un pansement au niveau de l'oesophage . Si tu dois lui en donné met le dans la tétine du bib et donne lui car a la pipette ta 1 chance sur 10 pour qu'il recrache car c'est degoutant :? !!!! Tu peu eventuelement lui laisser sa bouteille d'eau a temperature ambiante peut etre que sa passerai mieux. Mais renseigne toi avant ou telephone a la pharmacie en expliquant ce qui se passe . voila biz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 16:45
Salut!! Mon fils faisait exactement la même chose que ta fille. Il hurlait dès les premières gorgées de lait et ne voulait plus de son biberon par la suite. De plus, il régurgitait énormément. J'ai donc été voir son pédiatre et il a une œsophagite (soit une inflammation de l'œsophage) causé par son RGO. Du coup, il a du Motilium avant le biberon et du Gaviscon après. Et on a changé de lait pour prendre du lait AR. Et là c'est de nouveau le bonheur de lui donner le biberon (car avant c'était devenu une sacré galère pour qu'il le boive. Le pauvre :cry: ). Bon courage :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:31
[quote="°oO ToMaThOu Oo°"]slt , vu que ton bébé prend du lait AR s'est qu'il a des souci de regurgitation salut ! et bien non elle est au AR car la remplaçante de mon pédiatre m'a fait prendre cà parce qu'elle digérait trop vite le lait normal !! elle régurgite très peu et rarement !n ( en 6 semaines c arrivé 3 fois !) ca s'est passé je ne sais pas ce que c'était elle pleure plus depuis hier 17h ! merci bcp à vous en tt cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.