Lait gal..a premium digest

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 13:43
bonjour ma petite puce fait trop de renvoi avec le lait en poudre et aussi avec mon lait donc le doc ma dit de lui donner gal..a premium digest. donc je vien de lui en donner et pour linstant sa va elle a fait 2 petit renvoi puis la elle dort..... vous connaissez ce lait?Si oui a t il était efficace pour vos petits bouts??? Merci d'avoir lu
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:58
bonjour, c'est le lait que je donne a mon loulou, var je lui donnais le gallia normal et il regurgitait pas mal et avait un transit sensible donc le doc m'a conseiller ce lait et depuis nickel! j'espere qu'il sera aussi efficace pour ta puce! bises
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:01
coucou, Pour ma part il a ete efficace pour ma fille, je l'ai utilisé que un mois et apres elle est passé a guigoz sans probleme. En plus il est epaissi donc ca la calait bien. Mon pediatre m'a dit de changer par la suite car d'apres lui une fois que bebe a depassé les 5kg il n'est plus recommandé. :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:14
[color=indigo:c8f3bd7f5f]Coucou ! Pour ma part, Elynn l'a bu dès sa 3ème semaine environ (suite à des petits problèmes digestifs, constipation, renvois, etc...). Il est plus épais, donc il a fallu tester pas mal de tétines (pour que le lait passe mais qu'il n'y ait pas un débit trop important quand même, et on a eu du mal), mais après c'était parfait, et plus de problème ! Elle l'a bu jusqu'à 4-5 mois environ, jusqu'à ce qu'on diversifie en gros, ensuite on est passé au Premium Digest 2ème âge, mais pas très longtemps, car étant donné qu'elle avait une alimentation plus solide, elle n'avait plus de problèmes de renvois, etc... donc nous sommes rapidement passés au lait plus "classiques", style Blédina, Candia, etc... Voilà, bonne journée ! :arrow: [/color:c8f3bd7f5f]
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:26
Coucou, Pour ma part, mon fils prenait un lait classique et suite a un reflux interne qui causait des brulures aux biberons et des difficultés à boire on est passé au digest premium sur les conseils du pédiatre. Et ça été magique, lui qui peinait à prendre 12Oml est passé à 18Oml puis rapidement à 21Oml. Il a pris du poids et fini les soucis de RGO! Bref, j'en pense que du bien..
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 15:01
mon fils aussi prend ce lait et tou se passe bien. pas de renvoi et moins de colliques.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 15:08
d'abord merci pour vos reponses je vois que ce lait a lair bien il a fait que du bien a vos bébés mais jespere juste quil fait pas trop grossir car elle pese deja presque 7 kg a 3 mois 1/2.mais bon c'est pas grave tant quelle n'a pas mal au ventre!!! merci bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:25
[quote:6e08fbe778="taiya"]d'abord merci pour vos reponses je vois que ce lait a lair bien il a fait que du bien a vos bébés mais jespere juste quil fait pas trop grossir car elle pese deja presque 7 kg a 3 mois 1/2.mais bon c'est pas grave tant quelle n'a pas mal au ventre!!! merci bises[/quote:6e08fbe778] J'utilise aussi ce lait que je trouve super pour mon petit et je ne pense pas qu'il fasse plus grossir autrement ton doc te l'aurais dit. Moi il a aussi 3 mois passé et pèse 6kg3 je ne pense pas que ton BB soit trop gros.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 17:47
Bonjour Moi, ça n'a pas marché sur mon petit Arthur : un peu moins de régurgitations, mais plus épaisses et j'ai l'impression que ça lui fait plus mal qu'avant, comme si les rots avaient du mal à sortir. Il a toujours coliques et des gaz et est limite niveau selles (1 par jour, mais il pousse beaucoup et ça a l'air de lui faire mal). Je cherche toujours le lait qui ira bien à Arthur (qui a presque 8 semaines), mais ce n'est pas celui là apparement! Par contre, avant de l'acheter, j'avais lu plein d'avis positifs dessus, donc essaye et vois par toi-même car il a l'air de convenir à beaucoup de bébés. Attention, plutôt dur à mélanger, il fait pas mal de grumeaux et il faut secouer longtemps et fort pour les éviter.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:08
[quote:f2c7419c39="taiya"]mais jespere juste quil fait pas trop grossir [/quote:f2c7419c39] [color=indigo:f2c7419c39]Alors là, non, je t'assure qu'il ne fait pas grossir spécialement ou bien ma fille aurait été l'exception, parce qu'elle en a bu pendant 5-6 mois environ, et elle a toujours été très "fine"... encore aujourd'hui : à 11 mois, elle pèse tout pile 9kg à peine ! Par contre, la taille, elle se rattrape : 75,5cm déjà ! :wink: [/color:f2c7419c39] [quote:f2c7419c39="eminaustralia"]essaye et vois par toi-même car il a l'air de convenir à beaucoup de bébés. Attention, plutôt dur à mélanger, il fait pas mal de grumeaux et il faut secouer longtemps et fort pour les éviter.[/quote:f2c7419c39] [color=indigo:f2c7419c39]Même avis qu'eminaustralia, pour beaucoup de choses, on ne peut pas faire de généralités, alors mieux vaut essayer avec ton bébé et tu sauras si ce lait lui convient ou non. Pour les grumeaux par contre, j'avais trouvé l'astuce du bib'mixer de Beaba, avec ça, nickel, plus de grumeau :wink: Bonne soirée à toutes ![/color:f2c7419c39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.