Combien de biberon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:03
Salut a toutes je suis désolé je ne peut pas vous lire trés souvent car mon PC est en panne :cry: alors quand je peu comme aujourd'hui et demain je vais cher ma soeur pour me connecter j'espere que pour vous tous ce passe bien moi je vous raconte un peu: Mon petit bout de choux mange 5 fois par jour 150 et j'ai l'impression qu'aprés ces bib il n'ai pas rassasier, ces déja du lait épaissit (il a 1 mois et demi et pése 5.300 kg pour 54 cm) le médecin ne voulait déja pas que je passe a 150 mais je ne peux pas laisser mon fils pleuré de faim quand méme :!: :!: :!: et puis il veux trés souvent etre dans les bras ses a dire que des que je le met dans son lit ou sur son tapis déveil ... il se met a pleurer il y a des personne qui dise quil faut le laisser pleurer et d'autre qu'il ne faut pas laisser un enfant pleurer longtemp avant qu'il est trois mois Que faire :?: :?: :?: J'aurais bien besoin de vos conseil :idea: autant pour l'alimentation que pour ce qui est de le laisser pleurer ou pas Merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:52
[quote:02f55a54ee="pamlao123"]Salut a toutes je suis désolé je ne peut pas vous lire trés souvent car mon PC est en panne :cry: alors quand je peu comme aujourd'hui et demain je vais cher ma soeur pour me connecter j'espere que pour vous tous ce passe bien moi je vous raconte un peu: Mon petit bout de choux mange 5 fois par jour 150 et j'ai l'impression qu'aprés ces bib il n'ai pas rassasier, ces déja du lait épaissit (il a 1 mois et demi et pése 5.300 kg pour 54 cm) le médecin ne voulait déja pas que je passe a 150 mais je ne peux pas laisser mon fils pleuré de faim quand méme :!: :!: :!: et puis il veux trés souvent etre dans les bras ses a dire que des que je le met dans son lit ou sur son tapis déveil ... il se met a pleurer il y a des personne qui dise quil faut le laisser pleurer et d'autre qu'il ne faut pas laisser un enfant pleurer longtemp avant qu'il est trois mois Que faire :?: :?: :?: J'aurais bien besoin de vos conseil :idea: autant pour l'alimentation que pour ce qui est de le laisser pleurer ou pas Merci[/quote:02f55a54ee] Bonjour, Pour ma petite expérience voilà ce que je fais: 1/ Je n'ai jamais attendu que le médecin me dise d'augmenter les doses je le fais de moi même des que je vois que mon fils termine tous ses bib et qu'il pleure encore après.Si tu vois qu'entre chaque bib il n'y a même pas 3h augmente lui. Moi je préfère qu'il boit plus sur un bib plutôt que de réclamer trop tôt au risque d'avoir par la suite mal au ventre. Jusqu'à présent en ayant fait cela cad écouter mon fils tout se passe bien. 2/ Pour ce qui est des bras et laisser un BB pleurer: Le mien ne réclame plus trop les bras mais le 1er mois ce n'était que sa et sa a été très dur car tu flippes en te disant :"et s'il ne s'arrêtait pas!!!". Moi je ne l'ai jamais laisser pleurer trop longtemps car je pense que quand un BB pleure c'est souvent pour quelque chose du coup je suis pour répondre à la demande même des pleurs. C'est ce que j'ai fais et du coup je pense que sa a du le rassurer et désormais il sait que nous sommes là et il ne pleure plus pour rien. Moi aussi des fois quand je l'ai dans les bras pour un calin et qu'ensuite je le pose car j'ai mal aux bras et au dos il se met de suite à pleurer mais j'ai compris le truc et maintenant en le posant je lui parle, lui explique pourquoi et je fais diversion et il oublie vite pourquoi il pleurait c'est trop drôle. Après si tu te sens le courage de laisser ton enfant pleurer c'est toi qui vois mais moi je ne suis pas pour...tant que ce n'est pas des caprices (et a cet age je ne pense pas) je ne le laisserais pas pleurer pour rien. J'espère avoir pu t'aider un petit peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.