Urgent besoin d'aide bibi difficile

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:10
salut les filles!! voilà ma petite puce s'étouffe avec toute les tetine meme a vitesse donc depuis sa naissance elle boit avec une tetine très dure le problème c'est qu'elle met plus d'une heure a boire sont bibi,le pediatre ma donc dit de passer a modilac confort (plus epais)et donc avec une tétine a vitesse elle boit sont bibi en 15 min donc ca marche,mais si je vous ecrit c'est qu'il y a un problème!! hihihi voilà donc depuis hier elle a se nouveau lait plus épais (c'est exactement le meme lait mais plus épais) et toute la journée elle a été ronchonne,elle se tord dans tout les sens,elle réclame comme si elle avait tout le temps faim,et est grimcheuse meme pendant le bibi, que faire!!!!???? je voudrais bien réessaayer le lait normal avec tétine a vitesse mais j'ai peur qu'elle s'étouffe encore!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:47
Coucou, Tu penses que le problème de ta louloute vient uniquement de la tétine ? Ca ne proviendrait pas plutôt d'autre chose, un problème d'oesophagie, gastrique ou un truc de ce genre... ou même du lait qui ne lui conviendrait pas. Au fait, quel âge a t'elle ? Je ne suis pas experte en la matière car mis à part les coliques, mon petit loup n'a pas eu de problème de ce genre. Au début, il buvait ses biberons pendant une heure et me donnait toujours l'impression d'avoir faim mais c'était plus une histoire de téter ou de profiter du contact de sa maman. Beaucoup de mamans de ce forum qui ont connu ce problème pourront certainement mieux te renseigner. Bon courage. Bizz.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 23:46
non apperement le pediatre ne c'est pas du tout inquietté de ca.... mais le lait lui conviens puisque elle na jamais eu de problème avant......sauf le fait qu'elle mette 1 heure a boire le bibi ce n'es vraiment que là ,depuis hier qu'elle a le lait plus épais qu'elle n'ai pas comme d'hab...... je sais plus quoi faire :(
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 23:48
ha et j'oubliais elle aura 1 mois dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.