Combien donnez-vous a vos bebe de 4 mois??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:07
[quote:f0fc4e8e73="celine1983"]Oui je me doute que ça doit pas être facile... tu fais quoi comme boulot?J'espère que t'as des horaires faciles... Moi j'ai la chance d'être encore étudiante et donc je vais rester un an avec mon loulou... en prenant mes cours par correspondance... Ouf parce que comme toi je serais frustrée de le laisser mais en même temps y'en a plein des bébés qui sont passés par là alors c'est pas le 1er... tout se passera bien ne t'inquiète pas et tu seras d'autant plus contente de le retrouver le soir!!! :wink: En tout cas n'hésite pas à venir papoter...[/quote:f0fc4e8e73] Merci pour ton soutien. Je suis convaincue que ce sera bien pour tout le monde mais il est encore si petit!!!!Moi je n'ai pas encore repris car je suis en procédure de licenciement (et oui faire un BB c'est bien mais des fois ton employeur en profites). Du coup j'attends de recevoir mon attestation et je vais rechercher du taff. Tu as de la chance de pouvoir en profiter mais se sera tout aussi dur pour vous 2 tout de même.Bon courage pour la suite.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:19
[quote:20c67208b4="BB2008"][quote:20c67208b4="celine1983"]Oui je me doute que ça doit pas être facile... tu fais quoi comme boulot?J'espère que t'as des horaires faciles... Moi j'ai la chance d'être encore étudiante et donc je vais rester un an avec mon loulou... en prenant mes cours par correspondance... Ouf parce que comme toi je serais frustrée de le laisser mais en même temps y'en a plein des bébés qui sont passés par là alors c'est pas le 1er... tout se passera bien ne t'inquiète pas et tu seras d'autant plus contente de le retrouver le soir!!! :wink: En tout cas n'hésite pas à venir papoter...[/quote:20c67208b4] Merci pour ton soutien. Je suis convaincue que ce sera bien pour tout le monde mais il est encore si petit!!!!Moi je n'ai pas encore repris car je suis en procédure de licenciement (et oui faire un BB c'est bien mais des fois ton employeur en profites). Du coup j'attends de recevoir mon attestation et je vais rechercher du taff. Tu as de la chance de pouvoir en profiter mais se sera tout aussi dur pour vous 2 tout de même.Bon courage pour la suite.[/quote:20c67208b4] C'est clair qu'ils sont encore si petit... mais alors si tu es en procédure de licenciement et qu'il faut que tu recherches du travail c'est pas pour tout de suite... enfin bon courage quand même!!! Et profite de ton loulou au maximum quand tu le peux!!! :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:21
[quote:079e78ae3d="celine1983"][quote:079e78ae3d="BB2008"][quote:079e78ae3d="celine1983"]Oui je me doute que ça doit pas être facile... tu fais quoi comme boulot?J'espère que t'as des horaires faciles... Moi j'ai la chance d'être encore étudiante et donc je vais rester un an avec mon loulou... en prenant mes cours par correspondance... Ouf parce que comme toi je serais frustrée de le laisser mais en même temps y'en a plein des bébés qui sont passés par là alors c'est pas le 1er... tout se passera bien ne t'inquiète pas et tu seras d'autant plus contente de le retrouver le soir!!! :wink: En tout cas n'hésite pas à venir papoter...[/quote:079e78ae3d] Merci pour ton soutien. Je suis convaincue que ce sera bien pour tout le monde mais il est encore si petit!!!!Moi je n'ai pas encore repris car je suis en procédure de licenciement (et oui faire un BB c'est bien mais des fois ton employeur en profites). Du coup j'attends de recevoir mon attestation et je vais rechercher du taff. Tu as de la chance de pouvoir en profiter mais se sera tout aussi dur pour vous 2 tout de même.Bon courage pour la suite.[/quote:079e78ae3d] C'est clair qu'ils sont encore si petit... mais alors si tu es en procédure de licenciement et qu'il faut que tu recherches du travail c'est pas pour tout de suite... enfin bon courage quand même!!! Et profite de ton loulou au maximum quand tu le peux!!! :D[/quote:079e78ae3d] J'espère retrouver rapidement car j'ai beaucoup de mal a rester chez moi. Je suis en arrêt depuis mars. Comme nous avons une place en crèhe j'ai du le mettre dès la rentrée. C'est tellement dur d'en avoir une!!!J'en profites un max!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.