Quel lait AR avait vous choisi?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:21
Bonjour à toutes!! Voilà mon souci: mon fils de 2 mois et demi régurgite énormément après ses biberons et même 4H après :shock: Au moment de lui donner son biberon (qu'il réclame), il se met à téter 2-3 fois et là il hurle comme si il avait mal quelque part. Je pense donc à un RGO et une œsophagite. Du coup, on va voir le pédiatre demain. Je pense qu'il va me faire changer de lait (là, il prend du Milupa digest), c'est pourquoi j'aurais voulu savoir quel lait AR avait pris pour vos loulous qui a les mêmes problèmes que le mien. Merci de vos réponses :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:29
SALUT MOI IL A ETE SOUS MODILAC AR EN PHARMACIE C4EST LE MIEUX JE TROUVE ET J'ai fais 10 laits alors je te sohaite que du courage car depui mon fil quia un gros reflux ne veus plus de bib et il a4mois et demi vla la galere si ton fils abien un reflus ton pediatre te donnera un traitement qui le soulageron voila bonne soiré crumpette :wink: bemour
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:31
[b:bfed8e873d][color=olive:bfed8e873d]coucou, alors ema etant constipée +++ on a vite arreté les laits AR qui ne fonctionnaient pas de toute facon et en plus la reconstipait de plus belle! donc elle est sou motilium et on ajoute dans son lait transit un epaississant que l'on dose nous meme selon les RGO ( c'est le gumilk ) et depuis miracle....plus rien!![/color:bfed8e873d][/b:bfed8e873d]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 23:04
slt, Alors moi au debut je lui donné du Novalac ha 1er age + du gumilk au debut nickel puis pouahhh le pauvre avait bcp de gaz du au gumilk donc j'ai changé en prenant du gelopectose j'ai vu une net amelioration bon tjs un peu de reflux mais sans plus. Au debut pareil que toi, je lui donné son bib et d'un seul coup un reflux puis des hurlements :cry: a plus en finir donc medecin en urgence !!! Le doudou avait son oesophage irrité du aux reflux du coup il lui a donné du gaviscon et lorsqu'il avait des reflux a répetition, op une dose par contre niveau gout beurkkkk mais j'ai trouvé l'astuce pour lui faire avaler :P . Vu qu'il va sur ses 5 moins et qu'il est diversifié depuis 1 semaine et demi je l'ai passé au lait 2 éme age novalac antiregurgitation (avec l'epaississant inclu dans le lait) nettement plus pratique ! Je ss entrain de le sevrer entre son lait 1 er age ha + le 2éme age AR au debut il avait pas mal de reflux mais depuis 2 jours sa va nettement mieux donc je verrai cette semaine si il y a de l'amelioration pour le novalac AR. voila tt biz :wink: et j'espere pour toi que tu va trouver le bon lait car franchement ce n'est pas marant pour bébé d'avoir des reflux et ni pour la maman qui voit son bébé dans cette etat!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 07:52
Bonjour, Pour Mathis, je lui donne du modilac confort très épais et quand il hurle vraiment à cause d'un reflux, je lui donne une dose de gaviscon. Comme cela, ça va!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:52
[quote:7fcb958491="Steloithe"]Bonjour, Pour Mathis, je lui donne du modilac confort très épais et quand il hurle vraiment à cause d'un reflux, je lui donne une dose de gaviscon. Comme cela, ça va![/quote:7fcb958491] Novalac AR digest qui a très bien marché quelques jours... et les régurgitations sont revenues... Depuis, on nous a conseillé de rajouter du Gumilk dedans, pareil, les régurgitations sont revenues quelques jours plus tard. Depuis, j'ai décidé de ne plus focaliser là dessus : mon fils régurgite mais ça ne lui fait pas mal, c'est juste gênant pour nous. Du coup, j'ai arrêté le Motilium, le Gaviscon, et j'attends patiemment que ça passe. Mon fils ne régurgite pas plus qu'avant... on arrête alors de lui donner des médocs qui ne servent pas à grand chose ! Je lui ajoute des céréales le matin pour qu'il tienne un peu plus, et miracle : vu que le bib est très épais, il ne le régurgite pas celui du matin ! On l'a diversifié, ça va un peu mieux, mais il continue à renvoyer les légumes et les fruits quand même. On n'y peut rien malheureusement... faut patienter... :-(
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:31
nutrilon AR en pharmacie et avec du motilium et du gaviscon : gros soucis aussi de reflux, mais heureusement ça c'est stoppé dès qu'elle a commencé une alimentation solide courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.