A quel age vos bb sont passes a 2 bibs par jour

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:23
Tout est dans le titre, ma puce rechigne sur le bib de midi
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:42
Bonjour Fraise42 Mon fils a commencé a ne plus vouloir de bib le midi depuis à peu près le même stade que ta fille peut-être même avant je ne sais plus de trop. J'ai donc remplacé le bib du midi par yahourt. Mais dans tous les cas je sais que mon fils a plus de mal avec le bib par contre la cuillère c'est son dada jamais eu aucun problème. Je crois même que si je pouvais lui faire sauter le bib du matin il serait content mais je ne sais pas par quoi le remplacer il le prend mais avec du mal. Par contre le bib de 16h passe super si je lui donne avant la compote sinon il ne le fini pas Bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:16
Merci, nous ici le bib de 16 hrs est une histoire enterrée depuis un bon mois. Dis toi aussi tu as perdu un jumeau ?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 08:34
merci de ta réponse, je pensais faire comme cela aussi ; merci beaucoup :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:31
Dis toi aussi tu as perdu un jumeau ?[/quote] Oui j'ai perdu un de mes fils 5 jours après sa naissance du a une erreur médicale le gygy a fait passer le cordon de mon bb avant lui avec ses forceps mais n'a pas vérifié au monito que mon col c'était refermé au passage du 1er. Du coup quand il me disait de pousser quand les contractions arrivaient mais moi je lui disait que je ne sentais rien et il a fallu que mon mari intervienne en lui disant vous voyez bien qu'elle n'en peux plus et qu'elle ne sent plus rien c à ce moment là qu'il a décidé de partir en césa mais c'était trop tard le cerveau de mon fils n'était plus oxygéné ce qui fait que lorsqu'ils ont sorti mon bb réanimation pendant je ne sais plus combien de temps et puis après réa il ne respirait qu'à 21% de ses capacités autant dire que les examens derrières ont montré que tous les organes principaux étaient touchés nous avons donc pris la décision de le débrancher le 28/09/07. Voila ce qui c'est passé. J'avais vu que toi aussi tu avais perdu une de tes puces. Que c'est il passé si c pas indiscret :?:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:16
Je t'assure de mes sincères condoléances . J'ai perdu Camille à 5 mois de grossesse, et je l'ai gardé ( mort) dans mon ventre jusqu'à la naissance de sa soeur. Nous avons refusé l"autopsie donc nous ne savons pas la cause du décès. Nous ne savons pas si c'était une petite fille ou un petit garçon donc nous avons choisi un prénom mixte. Voilà. Paix à nos anges !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:02
[quote:faa53c2318="fraise42"]Tout est dans le titre, ma puce rechigne sur le bib de midi[/quote:faa53c2318] coucou en ce qui concerne notre loulou il est à 2 bibs par jour (matin et soir) depuis environ 3 semaines, le midi et au goûter il ne veut plus en attendre parlé :wink: biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.