Posté le : 27-08-2008 à 09:18
Bonjour,
Voilà...je souhaiterais avoir avis et conseils de maman.
Ma fille agée de 4 mois (1er BB) est alimentée au biberon "à la demande" : elle est encore à 5 biberons de 180 ml.
Depuis 1 semaine, j'essaie pour des raisons de reprise de travail et d'entrée en crèche (je la mets chez la nounou à 8h30), de la programmer plus au niveau des biberons mais en vain.
les heures sont encore un peu fantaisistes, en plus elle prépare ses dents...
Donc, j'ai réussi à programmer son bain à 19h30 et puis le dernier biberon à 20h00, après au dodo.
Hier, elle a bu un biberon à 2h00 du mat puis ensuite à 7h15 car je l'ai réveillée, elle a ensuite pris le 3ème chez la nounou vers 11h00
Ce jour, elle a dormi jusqu'à 5h00, j'ai essayé de la maintenir jusqu'à 7h00, en vain donc biberon 5h20 donc elle prendra le prochain vers 9h30 chez la nounou.
Comment faire pour qu'elle fasse ces nuits jusqu'au biberon de 7h00 parce que je vais reprendre le travail, et ca me semble un peu chaotique...
En théorie, j'avais imaginé et testé la 1ère journée que ma fille est partie en adaptation à la crèche : levée à 6h00, sortie du chien, toilette et pomponnage, déjeuner et après dès 7h00, je m'occupe de ma fille.
Que dois-je faire : la réveiller à 2h00 du matin ?
Merci de vos conseils avisés...