Posté le : 28-08-2008 à 14:02
Bon, me voilà de retour de chez le pédiatre et mon petit loulou a une œsophagite causé par son reflux gastro-œsophagien. C'est donc pour ça qu'il se mettait à hurlait dès qu'il prenait une gorgée de lait. Ça lui brûlait l'œsophage :cry: Pauvre bonhomme, il me faisait vraiment de la peine. Donc , du coup, on doit lui donner du Motilium 10 min avant le biberon et du Gaviscon 10 min après. On a aussi changé de lait et là, il boit du Picot AR. Et là, miracle ce midi, un vrai bonheur de lui donner son bib. IL ne s'énerve plus, est tout détendu et le lait est mieux à préparer (il ne mousse pas et ne fait pas de grumeaux :D ). Bon, ne crions pas victoire trop vite non plus car la pédiatre m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 10 jours donc on verra bien. Mais bon, c'est déjà un bon début :D Ah ça fait du bien de le voir mieux quand même et de le voir reprendre plaisir à manger. Bon , voilà, c'était juste pour vous tenir au courant de la suite de mon histoire et si ça peut servir à d'autres mamans :D