Help: depuis 15j mon bb finit plus ses bib

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 18:49
bonjour, mon bb a 5 mois et demi et depuis 2 semaines il me fait des crises pour finir ses bib jusqu'à présent il les buvait en entier d'une traite et là il s'arrête à la moitié et ne veut plus finir, c'est la guerre pour lui en faire prendre plus du coup je crise :evil: et surtout je stresse car j'ai peur qu'il manque de nourriture je me demande à quoi c'est dû: -dents -vacances qui l'ont perturbé? (en même temps on est rentrés maintenant) - marre du lait (j'attaque la diversification dans 15j ceci dit) - autre chose? a priori il n'est pas malade car pas de fièvre et continue à sourire et gazouiller mais bon je m'inquiète aussi si ça vous est déjà arrivé je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne et m'indiquer à quoi c'était dû pour votre bb bises à toutes
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:16
Bonjour,ca ne met pas arrivé,mais je pense judicieux de poser la question a ton pédiatre qui lui aura des réponses a mon avis?! :wink:
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:04
[quote:5dc035dd2c="maelly la-p'tite-frite"]Bonjour,ca ne met pas arrivé,mais je pense judicieux de poser la question a ton pédiatre qui lui aura des réponses a mon avis?! :wink:[/quote:5dc035dd2c] bonjour je suis d'accord avec toi mais je n'ai rdv avec elle que le 2/09 car elle est en congés, donc si d'autres personnes ont eu cette expérience je veux bien leur avis bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.