Quel quantite doit boire un bebe de 13 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:16
[quote:e03a26e05f="celine76950"]En eau je prend de la mont rouscous. Ces celle que ma conseillé la clinique. Doit je essayer de l'evian?[/quote:e03a26e05f] coucou, n'utilise surtout pas d'eau "évian" !!! en tout cas c'est ce que m'a conseillée mon pédiatre, car l'évian est très lourde comme eau et très difficile à digérer donc je te conseille de continuer avec ton eau. pour ce qui est des quantités, je peux pas trop t'aider car je suis juste en train de sevrer Louis et parfois il boit seulement 50ml mais ça lui arrive de prendre 100 voir 110ml par bib donc pour l'instant je lui donne à la demande et je pense qu'il se réglera tout seul. bon courage :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:01
Il boit désormais 120. ETHAN est un peu énervé cette nuit il a bu à 20 h 30 et ses rendormi qu'à 0 h 00 et nous n'avons pas compris pourquoi. Il avait bien bu couche propre et rot fait mais rien à faire aussitot dans son lit il pleure. Dans nos bras ces un peu moins de larme mais il reste éveillé. Ces DUR à gérer tout ça;
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:17
[quote:e65cc5ccf0="celine76950"]Il boit désormais 120. ETHAN est un peu énervé cette nuit il a bu à 20 h 30 et ses rendormi qu'à 0 h 00 et nous n'avons pas compris pourquoi. Il avait bien bu couche propre et rot fait mais rien à faire aussitot dans son lit il pleure. Dans nos bras ces un peu moins de larme mais il reste éveillé. Ces DUR à gérer tout ça;[/quote:e65cc5ccf0] Je pense vraiment que ce sont des colliques... Lucas me faisait pareil... maintenant c'est passé mais même les médicaments n'y ont rien fait... il fallait le porter, le bercer et également lui replier les jambes sur le ventre comme je te l'avais déjà dit... essaye nous avec ça c'était radical... sinon masse lui un peu le ventre ils aiment bien ça aussi... Il n'a pas de mal à évacuer ses selles? Tu sais ne t'inquiètes pas... au début aussi c'était très très dur pour moi... :? avec le baby blues et la fatigue c'est très dur... Mais aujourd'hui tout va mieux... Enfin ne t'inquiètes pas et sache que nous sommes là... :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:41
il a des selles et pardon pour les détail mais ça lui rempli la couche. Il fait pas à chaque couche. Je le change 10 fois par jour en moyenne car il n'aime pas avoir la couche sale ce petit. Je pense que ce sont des colliques je lui masse son ventre et il arrive à se rendormir mais cette nuit impossible il voulait pas. Je penser qu'en changeant de lait ça passerai mais ces pas le cas. mon petit bout va devoir prendre son mal en patience. Ca me fait mal au coeur tout ça.
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:48
[quote:b0e19a50e8="celine76950"]Il boit désormais 120. ETHAN est un peu énervé cette nuit il a bu à 20 h 30 et ses rendormi qu'à 0 h 00 et nous n'avons pas compris pourquoi. Il avait bien bu couche propre et rot fait mais rien à faire aussitot dans son lit il pleure. Dans nos bras ces un peu moins de larme mais il reste éveillé. Ces DUR à gérer tout ça;[/quote:b0e19a50e8] bonjour, moi aussi ma fille m'a fait ca, c'étais tous les soirs éveillé de 8h à 1h du matin! je finissais meme par la mettre couché dans mon lit car j'en pouvais plus de me lever a chaque fois pour lui remettre sa tututte. maintenant ca va un peu mieux.je dis bien un peu! je pense pas que ce soit des coliques car la mienne en a pas, je pense qu'ils ont juste du mal a trouver leur sommeil et généralement les 2 derniers biberons sont a peine espacé de 2heures. ah la la, c'est pas facile de les comprendre, je suis pressé qu'elle est 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre! bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:37
[quote:868f33efdd="celine76950"]il a des selles et pardon pour les détail mais ça lui rempli la couche. Il fait pas à chaque couche. Je le change 10 fois par jour en moyenne car il n'aime pas avoir la couche sale ce petit. Je pense que ce sont des colliques je lui masse son ventre et il arrive à se rendormir mais cette nuit impossible il voulait pas. Je penser qu'en changeant de lait ça passerai mais ces pas le cas. mon petit bout va devoir prendre son mal en patience. Ca me fait mal au coeur tout ça.[/quote:868f33efdd] Tu sais je veux pas te faire peur mais moi j'ai du le bercer pendant de long moments pendant la nuit parce qu'il hurlait... C'est sure que ça nous fait mal de les voir comme ça... mais bon ça passera tout seul... Sinon essai un peu de Calmosine dans le bibi et parle en à ton médecin à la visite des un mois... ou avant si t'en peux vraiment plus... Nous on lui donnait du débridat mais alors ça n'y faisait strictement rien... et on a aussi changé de lait et ça n'a rien fait non plus! Mais leur système digestif n'est pas encore mature et c'est pour ça qu'ils ont des colliques... Il y a aussi la décharge nerveuse du nourisson qui les font pleurer... ils se déchargent souvent en fin de journée de tout ce qui s'est passé la journée... Voilà en tout cas point positif ça fait plus d'un mois que Lucas n'a plus de colliques... J'espère qu'il en sera de même pour Ethan... en tout cas courage... et profite bien car ils grandissent si vite! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:25
oui au fur et à mesure qu'il va grandir cela va mieux aller pour lui. Cette nuit crise de 0 h 00 à 3 h 00. la journée il dors bien. Je suis patiente et j'arrive à gérer la crise sans m'énerver il es tellement à croquer mon petit amour. Hier j'ai fait que 6 bib. j'étai contente.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 12:40
[quote:f6b62bcfd6="celine76950"]oui au fur et à mesure qu'il va grandir cela va mieux aller pour lui. Cette nuit crise de 0 h 00 à 3 h 00. la journée il dors bien. Je suis patiente et j'arrive à gérer la crise sans m'énerver il es tellement à croquer mon petit amour. Hier j'ai fait que 6 bib. j'étai contente.[/quote:f6b62bcfd6] C'est bien...je suis contente pour toi... et c'est clair qu'il faut être patiente... si tu n'y arrives plus donne le relais à ton homme... :wink: Redonne des news du petit Ethan :D :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 17:07
ETHAn a fait sa crise de 3 h 00 à 5 h 00 on fait avec. je pense qu'il veux etre dans mes bras mais aussitot que je le met au lit il pleure ces dur à gérer.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:58
Bonjour Ah les premières semaines ne sont pas évidentes. Je m'en rappelle encore même si aujourd'hui tout va beaucoup mieux. Je le comprends mieux ce qui fait gagner beaucoup de temps. Les débuts je galérais comme toi avec toutes les indications de ml que tu pouvais lire partout et puis nous avons vite vu à quel moment il fallait lui donner plus. Dès qu'il pleurait après un bib et que le rot ne le soulagait pas c'est qu'il avait encore faim. Je stressais beaucoup et on m'a rassuré en me disant que BB ne prendra pas s'il n'en veut plus et c"est ce que mon fils fait. Notre petit était aussi à 90ml au début et nous avons essayer petit à petit les 120ml .... Nous avions au début Enfamil comme lait qu'il ne supportait pas et désormais il prend Gallia digest et il est super. Moi je lui donnais à la demande en essayant de garder un minimum de 3h mais au début on a tendance à donner facilement un bib dès qu'il pleure alors que des fois ce n'est pas la faim. Tu apprendras vite à connaitre ton petit et les pleurs. Bon courage
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:56
je pense reconnaitre ses pleurs. il boit ses 90 et s'endors. 10 min après il hurle je lui fait son rot si ces ça lui change la couche et non le petit hurle toujours. DUR DUR.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:59
ETHAN ne fait pas toujours un rot, il boit son lait à température ambiante
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:31
[quote="celine76950"]ETHAN a 13 jours il boit en moyenne 90 toute les 3 h 30 des fois il voudrai plus. doit je lui en donner d'avantage ou pas? Il pesait 3 k 100 à sa naissance j'ai entendu qu'il faut qu'il boive 310 + 250 par jour. Donc si j'augmente les doses il va dépasser la quantité et je n'ose pas trop. Merci de vos conseils[/quo Moi, Hugo buvait 7X105ml a 15j et il faisait aussi 3kg100 à sa naissance. depuis ses 1mois il est passé a 120ml. j'ai juste du mal a le faire descendre à 5 bib...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.