Sterilisateur micro onde petites questions

Discussions

Auteur
Message
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 19:47
bonjour tout le monde j'ai acheter un stérilisateur micro onde mais je n'ai pas de notice je sais comment faire pour stérilisé mais je voulais savoir si fallait une fois sortie du micro onde dois je sortir mes biberons de l'eau pour les laisser s'égouter ou les laisser dans l'eau et laisser l'eau se refroidir et laisser mes biberons dedans mais pendant combien temps? :roll: merci d'avance aux mamans qui me répondrons et de m'éclairer sur ma question
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 20:45
moi je les laissait dedans jusqu'à ce que je les utilise, ça fesait un endrot où les ranger
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 21:04
bonsoir, moi aussi je les laissaient dedans après avoir retirer l'eau,pour qu'elle ne stagne pas,peur des bactéries et microbes qui se développe dans l'eau en refroidissant! :? ensuite j'ai acheter un sèch biberon et la je me suis sentis rassurée. voila pour moi. bonne soirée Cloé :wink:
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:57
bonsoir, Même chose que les autres filles. Moi j'ai un stérilisateur simple (càd qu'on ne met pas dans le micro-ondes) et dès que l'appareil stoppe, je sors les biberons et je les mets à égoutter sur un sèche biberon (ils sont placés ouverture vers le bas, pour éviter les poussières et autres petites crasses qui pourraient tomber dans les biberons).
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 09:57
j ai un stérilisteur micro ondes. 4 min pour stériliser après j'enlève l'eau et 1 min 30 pour sécher voilà après je les range dans mon placard.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:18
Moi , une fois stérilisé , je les met au frigo d'après ce que dit la notice :roll: :D
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 18:23
merci a vous pour ttes vos réponses sé trés gentil une question pourquoi au frigo lol :wink: j'ai stériliser mes biberons et je les ai mis a égouter sur légoutoir que j'ai acheter se matin spéciale biberon et tétines comme certénes mon dit ds le fofo
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 20:49
Moi pareil. Là je ne stérilise plus mais une fois que je les avaient stérilisé, j'attendais un peu qu'il refroidisse et je les mettaient au frigo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.