Posté le : 22-08-2008 à 16:05
Alors ... ma puce fini tous ses biberons de 150 ml, meme celui de 180 ml. pour la nuit... sans probleme...
Je veux pas lui donner le dernier a 20h00... sinon 21h30 maximun, car apres elle s'endort, et je reste avec elle au moins 40 minutes, elle prend trop de temps pour faire le rot :shock: ... apres je la couche et elle reste dans son lit en faisant des petits bruits (elle a du mal a trouver son sommeil) et finalement elle s'endort, mais parfois elle demande les biberons 3h00 a 3h30 entre chaqu'un, par exemple ce matin, je l'ai reveillée a 7h15 pour le biberon (en fait j'ai attendue qu'elle commence a bouger et a se reveiller un peu toute seule et ensuite j'en ai proffitée pour lui donner son biberon) pour le prochain, j'ai decalé a 10h50, je sais, pas bien de la reveiller car elle pouvait continuer sa sieste (c'est la grosse sieste apres le biberon du matin, au moins deux heures et demi parfoir trois) et ensuite le biberon suivant c'est decale a 14h20... mais je pense qu'elle avait pas une grosse faim, car elle ne cherche pas beaucoup a teter... enfin, on verra comment ca se passe pour celui de 18h00 et ainsi de suite...
en fait... c'est bien d'attendre au moins 3h30 entre chaque biberon? ou il faut attendre 4h00 ???