Posté le : 20-08-2008 à 13:42
[quote:de06b6bd69="Misss Baby"]J'avoue avoir essayé la blédine à mon bébé , " ma première blédine , goût nature " , sur conseil de mon medecin , car c'est un glouton , qui mange 180 toutes les 3-4 heures :shock:
Je lui en mettais que sur le bib du soir , et bien ça marche pas du tout !!!
Il prend toujours autant qu'avant :shock:
Alors j'ai laissé tomber , à par agrandir son estomac et en demander + encore :?
Laissons faire les choses , je précise que je l'ai pas fait dans le but qu'il fasse ses nuits , faut pas trop en demander , mais juste que ses bib le cale mieu , et que du coup ça lui en fasse un de moins dans la journée , parce qu'à ce qu'il parait il mange beaucoup trop :oops:[/quote:de06b6bd69]
Coucou !
Quand mon bébé avait l'age du tien, c'est ce qu'il prenait. Je me suis fait engueuler par le médecin car il mangeait aussi soit disant trop, mais je ne l'ai pas écouté, il était hors de question de laisser mourir de faim mon bébé sous prétexte qu'il mange plus que ce qui est marqué sur les boites !
Ils sont géniaux les médecins, c'est pas eux qui ont le bébé qui hurle de faim dans les bras ! J'ai toujours donné à la demande, il a fait ses nuits à 1 mois 1/2, et maintenant il est à 240x4, mais s'il en veut un petit cinquième, je lui donne, et il est pas obèse.. (63cm pour 7,1kg à 4 mois)
Je pars du principe que si le bébé réclame, c'est qu'il en a besoin, c'est tout.