Bledine bledina special nuit

Discussions

Auteur
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:35
bonjour a toutes ! mon bébé a 2 mois et je voulais savoir si je pouvé metre de la bledine ds son bib du soir, bledina fé la bledine spécial nuit, jcroi ki ya carote et haricot vert! la pharmaciene ma di ke ca craigné rien parceke ct pa des petit mot, ms je me demandé vu ke la diversification n'a pa encore commencé, voir si ca pouvé etre génan ou pa koi! merci de me répondre! a bientot! elodie
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:08
Bonjour ! Déjà pourrais-tu faire un petit effort au niveau de ton écriture ? C'est assez pénible de te déchiffrer... :wink: Je trouve que 2 mois ça fait bien tôt pour mettre de la blédine dans le bib de ton bébé ! Surtout de la blédine aux légumes ! D'ailleurs, pourquoi veux-tu lui en mettre ? Pour qu'il fasse ses nuits ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:17
[quote:7d318b2742="elodie266"]bonjour a toutes ! mon bébé a 2 mois et je voulais savoir si je pouvé metre de la bledine ds son bib du soir, bledina fé la bledine spécial nuit, jcroi ki ya carote et haricot vert! la pharmaciene ma di ke ca craigné rien parceke ct pa des petit mot, ms je me demandé vu ke la diversification n'a pa encore commencé, voir si ca pouvé etre génan ou pa koi! merci de me répondre! a bientot! elodie[/quote:7d318b2742] c'est beaucoup trop tot pour donner ça a ton bébé, pour ce qui est des nuits, ton bébé n'a que 2 mois c'est normal qu'il ne passe pas ses nuits, comme la plupart des bébés de cet âge là, il sont trop petit pour tenir le jeûn de la nuit ! en général, il commence a les passer aux alentours des 5-6 mois, avant cet age la ils ont encore besoin de manger la nuit !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 14:20
Beaucoup trop tôt pour la blédine !!! Celle aux céréales ce n'est pas avant 4 mois !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:05
J'avoue avoir essayé la blédine à mon bébé , " ma première blédine , goût nature " , sur conseil de mon medecin , car c'est un glouton , qui mange 180 toutes les 3-4 heures :shock: Je lui en mettais que sur le bib du soir , et bien ça marche pas du tout !!! Il prend toujours autant qu'avant :shock: Alors j'ai laissé tomber , à par agrandir son estomac et en demander + encore :? Laissons faire les choses , je précise que je l'ai pas fait dans le but qu'il fasse ses nuits , faut pas trop en demander , mais juste que ses bib le cale mieu , et que du coup ça lui en fasse un de moins dans la journée , parce qu'à ce qu'il parait il mange beaucoup trop :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:42
[quote:de06b6bd69="Misss Baby"]J'avoue avoir essayé la blédine à mon bébé , " ma première blédine , goût nature " , sur conseil de mon medecin , car c'est un glouton , qui mange 180 toutes les 3-4 heures :shock: Je lui en mettais que sur le bib du soir , et bien ça marche pas du tout !!! Il prend toujours autant qu'avant :shock: Alors j'ai laissé tomber , à par agrandir son estomac et en demander + encore :? Laissons faire les choses , je précise que je l'ai pas fait dans le but qu'il fasse ses nuits , faut pas trop en demander , mais juste que ses bib le cale mieu , et que du coup ça lui en fasse un de moins dans la journée , parce qu'à ce qu'il parait il mange beaucoup trop :oops:[/quote:de06b6bd69] Coucou ! Quand mon bébé avait l'age du tien, c'est ce qu'il prenait. Je me suis fait engueuler par le médecin car il mangeait aussi soit disant trop, mais je ne l'ai pas écouté, il était hors de question de laisser mourir de faim mon bébé sous prétexte qu'il mange plus que ce qui est marqué sur les boites ! Ils sont géniaux les médecins, c'est pas eux qui ont le bébé qui hurle de faim dans les bras ! J'ai toujours donné à la demande, il a fait ses nuits à 1 mois 1/2, et maintenant il est à 240x4, mais s'il en veut un petit cinquième, je lui donne, et il est pas obèse.. (63cm pour 7,1kg à 4 mois) Je pars du principe que si le bébé réclame, c'est qu'il en a besoin, c'est tout.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:55
oui , c'est ce que je fais :D C'est comme nous , quand on a faim , on mange !!!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 01:51
je confirme c'est beaucoup trop tot.. la bledine sans gluten c'est pas avant 4 mois et avec gluten pas avant 6 mois.. Et si tu peux t'en passer ce n'est que mieux (selon moi..) Moi j'avais essayer quand mon fils a eu 5 mois de lui mettre de la bledine le soir pour le caler car il reclamait encore la nuit.. Ca n'a absolument rien changer a part que ça faisait des grumeaux... Donc j'ai laisser tomber et il a fait ses nuits a 6 mois me semble-t-il, et sans bledine.. biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.