Ma fille recommence a se reveiller tres tres tot !!

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:39
Voilà je m'explique, ma fille à aujourd'hui presque 2 mois (dimanche) , elle fait ses nuits depuis qu'elle a 15 jours et de belles nuits de 20h30/8h30 depuis ses un mois environ et là d'un coup elle recommence à se réveiller à 5h du matin [b:0994fc5a41]affamée[/b:0994fc5a41] et a en plus besoin d'un complément vers 21h30. Je comprend pas trop pourquoi elle se reveille maintenant 3h30 plus tôt alors que se n'est pas dans ses habitudes. Elle est au lait HA qui je sais se digère plus vite et prend 5 biberons de 180 ml(eau + lait). je n'augmente pas les doses car elle ne les prendrais pas, seulement depuis 3 jours à besoin de 50ml de plus 1h après le dernier bibe. Vous avez une idée pourquoi elle recommence à se lever aussi tôt par la faim? Et il y a t'il une solution pour qu'elle recommence à faire ses nuits normalement comme avant? Merci beaucoup.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:25
coucou moi mon fils a 3mois il fait ses nuit il prend le dernier bib vers 19h30 et en reprend un le matin que vers 7h30 8h00 mais en ce moment il se leve la nuit parce qu'il a faim et je pense qu'avec la chaleur il doit avoi besoin de manger pour se rehydrater. ne tinkiete pas elle va refaire ses nuits
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:48
Ben chez nous il fait plutôt froid depuis quelques jours donc je pense pas que ce soit ca mais peut être un pic de croissance...pourtant lle vient d'en faire un car elle a pris 5cm et 1kilo400 en un petit mois. Ma tante m'a parlait de farine sans gluten pour le dernier bibe qu'elle a fait ca avec ses 2 filles à partir de 2 ou 3 mois en fonction des périodes mais c'est pas un peu tôt?????
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:49
oui cest tot car moi jai ai parlé a ma pharmacienne elle ma dit non il faut attendre 4ou 6mois il me semble
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:14
c surment du a un pic de croissance!! a cet age là tu ne peux pas tellemnt de basé sur des nuits réguieres!! tu verras vers 4mois tuot changera encore et ainsid e suite!! prends patience ca passe!! courage bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:06
Mon fils aussi se réveille toutes les nuits vers 03h du mat. Il est hyper agité. Il n'a pas faim car après plusieurs tentatives de remise de tétines à la bouche il se rendort pour se réveiller vers 05h30-06h mais il est super agité même quand il se rendort. Je ne comprend pas car au mois de Juillet il se couchait à la même heure que maintenant mais se réveillait vers 06-07h et ne bronchait pas dans la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.