Biberon en plastique et micro ondes

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:01
Bonjour, depuis quelque temps, je lis des articles sur les biberons en plastique chauffés au micro ondes. ces derniers dégageraient des produits toxiques pour les bébés. Je les utilise depuis plusieurs mois de cette façon. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet. Merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 18:03
bonjour, j'ai toujours mis le bib au micro- onde et mon premier fils va avoir 3 ans ,et j'ai jamais entendu parler de ca et ma pediatre non plus d'ailleur . biz et bonne journée Mary
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 18:15
kikou mon fils a 8 mois et demi et depuis sa naissance je fait chauffé bibi en plastique au micro onde et pas de souci. biz
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 15:34
merci pour vos témoignages, je suis rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.