Posté le : 14-08-2008 à 10:23
Non, le mien régurgitait la totalité du biberon, et parfois rien, et il prenait quand même du poids, on a mis 2 mois et demi avant de trouver: il a eu guigoz normal, puis il était constipé donc on a mis guigoz transit, ça ne changeait rien donc on a mis de l'hepar en plus, toujours constipé et régurgitait, donc on a mis guigoz transit et gumilk régurgitait toujours et diarhée, à l'hopital ils lui ont donné gallia anti-régurgitation, ça allait très bien pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait le rotavirus, et là à l'hopital ils l'ont mis sous peptijunior et gelopectose et fait une prise de sang pour voir si allergique: pas allergique mais sensible. On m'a dit de continuer peptijunior et gelopectose pendant 1 mois et ensuite recommencer son lait, mais quand j'ai voulu recommencer dès le deuxième biberon, il a tout revomi donc on reste sous peptijunior et gelopectose jusqu'à 6 mois.
Mon pédiatre m'a dit qu'on n'est pas fait pour boire du lait de vache car il est trop riche et qu'avec ce lait il y a pein de problème mais qu'on ne dit rien car industrie oblige, le lait le plus proche du lait maternel est le lait de jument mais qui est très cher car très rare.
J'espère que j'ai pu t'aider.