BB 1 mois 1/2...combien boivent ils?

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 07:12
coucou à ttes, ma fille d 1 mois 1/2 boit 5/6 bib par jour en moyenne de 110 souvent elle prend son 5eme bib vers 20H, et dort jusque 2H pensez vous que je doive la réveiller pour son 6eme bib vers 23H30 afin qu elle puisse faire ses nuits? comment boivent vos bb? merci pour vos réponses! bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 09:45
Bonjour, Mathis a 3 semaines et fait pareil, il prend 6 fois 150 et fait sa pause de 21h à 3h du matin..... Je n'essaie pas de le décaler déjà trop contente qu'il fasse cette pause! :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:17
[quote:9a985f8505="daddyange"]coucou à ttes, ma fille d 1 mois 1/2 boit 5/6 bib par jour en moyenne de 110 souvent elle prend son 5eme bib vers 20H, et dort jusque 2H pensez vous que je doive la réveiller pour son 6eme bib vers 23H30 afin qu elle puisse faire ses nuits? comment boivent vos bb? merci pour vos réponses! bises[/quote:9a985f8505] Je ne suis pas pour le réveil des BB qui dorment. Un Bb qui a faim n'oubliera pas de se réveiller et s'il dort c'est qu'il en a besoin. j'ai lu dans un bouquin "vaut mieux rater un temps de biberon qu'un temps de repos". C'est en dormant qu'il sécréte leurs hormones de croissance et ils en ont besoin. Moi je ne le réveille pas (sauf si on doit sortir) mais autrement non! Après moi aussi je ne savais pas trop combien donner à chquad fois car je regardais les indicies sur la boite et en fait il est vite passer à 150ml à 1 mois. Je lui donne ce dont il a besoin. A un moment il me demandait plus et là c'est redescendu. Il a surement eu un pic de croissance. maintenant à 2 mois et demi il est à 5bib de 150ml. Pour les nuits ce n'est pas nous qui pouvont choisir même si tu lui donne un bib plus tard. Le miens fait ses nuits depuis ces 1 mois et une semaine et c'est venu du jour au lendemain sans rien changer aux biberons. Voilà bonne continuation.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:38
ETHAN à 6 semaine il boit 5 bib. par jour de 150 mais ne fait pas ses nuits. Généralement il dors entre 21 h 30 et me réveil vers 2 h ces génant mais bon je le réveil pas à minuit pour lui donner 1 bib. j attend qu'il se réveil de lui meme
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:20
[color=red:7960a670d9]Bonjour ma fille a un mois depuis hier. Elle boit 5 a 6 bib de 120ml Le dernier bib du soir est a 20h et puis elle se reveille vers 2-3h. Pour le dernier bib j'ai essaye de lui en faire un a 150ml mais elle en laisse tjs un peu. Je me dis que si elle buvait un peu plus elle ferait peut etre ses nuits :roll: Mais en tout cas je ne l'ai jamais reveillee pour son bib. Quand elle a faim elle le fait savoir. [/color:7960a670d9]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:31
moi je suis totallement contre le fait de reveiller bébé pour lui donner un bib.. ton pti se règlera de lui même :wink: a 1mois 1/2 Théo buvait 6/7 X120ml .. il se levait aussi 1X la nuit.. puis un jours vers 2 mois il a bu à 21h et il s'est pas revaillé avant 7h .. et voilà le commencement de ses nuits.. nos loulous finissent toujours par se regler seul :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.