Pour les bib a temperature ambiante

Discussions

Auteur
Message
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:01
Bonjour! Juste un petit mot pour dire aux futures mamans que préparer des bib avec de l'eau à température ambiante c'est très pratique (pour les sorties notamment), ça ne donne pas plus de colliques aux Bébés, ce n'est pas cruel (oui j'ai eu droit à des sous entendus des grands parents!!) , ça ne pose aucun problème lors du passage aux purées chaudes... Il faut juste ne pas commencer avec des bib chauffés sinon je crois que le bébé s'habitue et refuse les bib froids.
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:51
oui evidemment c'est possible à condition que le BB aime ça! D'ailleurs mon message n'avait pas non plus pour but de dire qu'il faut faire des bib froids... mais plutôt de faire savoir que c'est possible (quelques copines autour de moi n'en avaient pas du tout idée) Ps: Tes trois enfants sont vraiment vraiment beau
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:00
ma fille alterne sein (chaud) et biberon (ambiant) tous les jours sans aucun problème.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:22
Je rejoins aussi cette idée. Moi il hurle tellement quand il a faim que je ne me vois pas le faire attendre lol!!il les digère bien en plus mais je lui ferait peut être tièdir cette hiver quand même. Il sera plus grand et il y aura moins de bib donc je pense qu'il sera plus patient surtout qu'il sera surement à la diversification.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:37
moi aussi c'est a t° ambiante.. comme à la mat' :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:32
pareil temperature ambiante sans soucis!
valery29 14 messages
valery29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:39
Moi je ne peux plus lui donner a température ambiante ...Elle n'a pas supporté .. :( Pourtant on lui a donné jusqu'à ses 2 mois , mais elle avait tellement de problème de digestion et de coliques que j'ai fait un essai avec un bib chaud .. Et là miracle ,plus aucun problème . :lol: C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique les bib à t° ambiante , je pense que je réessayerai lorsqu'elle sera un peu plus grande ..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:40
ça c'est clair que c'est pratique !! Moi j'ai allaité 2 mois, puis bib chauffé, puis bib a t° ambiante, au debut il aimait pas et puis il a vite apprecier et ça lui a plus posé de souci .. Depuis qu'il est au lait de vache, je refais chauffer... comme le lait sort du frigo c'est quand meme tres froid :? dommage ! Ceci dit il l'accepte toujours tres bien a t° ambiante quand on sort... ce qui est quand meme un gros avantage ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 07:32
chez nous c'est temperature ambiante ou bib froid (qui sort du frigo), ma fille adore ca et n'a jamais digeré le lait chaud!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:33
ETHAN vomissait quand je passait le bib. au chauffe biberon j'ai donc donner des bib. à température ambiante et hop plu de problème et très pratique en effet lors des sorties. par contre d ici 15 jour j essayerai de nouveau de chauffer car les température vont redescendre et il aurau surement besoin de quelque chose de chau dans son estomac
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:17
coucou moi aussi c à t°C ambiante et c super cool !! de toutes façons mon fils est tellement un ventre sur pattes que comme ça s'est bien plus rapide !!! et il patiente moins !!! bonne journée
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:15
Bonjour! Et une adepte de plus du bib a température ambiante! :D Et effectivement j'ai régulièrement des remarques et des gros yeux (mettant en cause ma fainéantise...roooh :roll: )...et la nourrice me repose la question tous les lundis...pffff! :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:16
je trouve ça cool qu'il es pris cet habitude on epu aller se ballader sans courir partout quand ces l heure du bib.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:46
Bonjour, Mathis a toujours bu à T° ambiante. Mais je me pose la question avec le froid qui arrive, faut-il chauffer ou laisser à T° ambiante??? Que faites-vous les mamans des bibs à T° ambiante????
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 12:58
je pense que je vais un peu chauffer d ici 15 jrs voir sil accepte à présent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.