Question sur le lavage des bibs'

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:42
Bonjour a toutes Voila je me pose une question peut etre bete peut on mettre les bib' au lave vaisselle :?: J'ai mis mon lave vaisselle en route ce matin j'ai hesité a les mettre et du coup je l'ai pas mis je l'ai lavé a la main :wink: Voila merci de m'avoir lu :wink:
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:03
Bonjour, Non ce n'est pas une questiçon bête. Je mel a suis posée moi aussi et c'est ma nourice qui m'avait expliqué que lors de réunion on leur disait de mettre les bib au lave vaisselle. Elle m'a récemment dit que certaines crèches disent de ne plus stériliser mais de mettre les biberons au la vaisselle. Le lave vaisselle stériliserait les biberons. A voir!!!!!!???????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:35
moi je lave généralement les bibs au liquide vaisselle et à l'eau chaude.. (j'ai stérilisé les bib 2 mois) et parfois quand j'ai la flemme et que je dois mettre le lave vaisselle en route je mets les bib au lave vaisselle.. aucun soucis ils ressortent nickel.. JE dirai pas que le lave vaisselle remplace la stérilisation mais en tout cas l'eau est très chaude donc ça nettoie bien :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:49
Ok merci les filles :D pour vos réponses la prochaine fois je l'ai metterai au lave vaisselle moi non plus je stérilise plus mes bib' depuis 15 jours il commence a tout mettre a la bouche :wink: Merci encore pour vos conseil c'est bien sympa :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:53
Attention certaines tétines ne passent pas au lave vaisselle !
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:35
petit kestion jvoulé savoir juske kel age on sterilisé lé bib mon loulou a 5mois et l a deja fé ses vaccin ???? merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.