Posté le : 24-07-2008 à 16:38
Coucou les filles !
Merci de vos conseils qui m'ont tous fait médité sur ce fichu problème de grumeaux :D .
Pour info, mon petit loup prend le Nidal Confort, un lait épais contre les régurgitations et bien-sûr, ça ne fait qu'empirer le problème...
Effectivement, l'idée du fouet est astucieuse. J'ai essayé de fouetter avec une fourchette dans le biberon et ça se dissout beaucoup mieux.
Dans un bol, ça me paraissait un peu plus compliqué car il faut ensuite reverser le contenu dans le biberon et connaissant ma maladresse, j'aurais tout mis à côté.
Pour le Babysoif, c'est à partir de 5 mois. J'hésite toujours à prendre une boîte quand je passe devant le rayon au supermarché mais d'après plusieurs témoignages sur le forum, les bébés ont tendance à trop s'habituer à ce petit goût agréable et rechignent ensuite encore plus l'eau. Et s'ils ont bien soifs, ils boiront bien l'eau qu'on leur propose.
Mais j'ai quand même envie d'essayer avec cette grosse chaleur...
Au départ, j'avais aussi pensé de faire chauffer le biberon et ensuite le refroidir au réfrigérateur.
Mais comment faire comprendre à un petit affamé toujours impatient comme le mien que son biberon est en train de refroidir au frigo ?
Déjà rien que l'attente de la préparation du biberon, c'est la grosse crise de larmes... :?
Et puis, un biberon chaud dans un frigo, ce n'est pas bon pour les économies d'énergie :wink:
Bon, je vous laisse, je dois partir à la chasse aux grumeaux.
Bizz.