Posté le : 26-07-2008 à 10:13
[quote:a1bda82452="loulie15"][color=blue:a1bda82452]Bonjour!
ma puce qui a 3 mois et demie est passée à 4x210 depuis le 8 juillet. Les 1ers jours, c'était parfait, elle mangeait, elle dormait....Les colliques ayant disparus, Lyana était vraiment très calme.
Pourtant, depuis le 14 juillet environ, elle est à nouveau un peu "grincheuse" et a souvent des grosses crises où elle hurle (avec des larmes!) au moment où je la pose. Pas tout de suite après le bib mais bien souvent apres 2h de la têtée...
Elle mange à 8h30/12h30/17h/21h environ mais ça peut varier selon le réveil.
Je ne sais pas trop ce qu'elle a, c'est vrai qu'une fois dans les bras, ça va un peu mieux, ou bien quand je lui parle et qu'elle est sur le tapis d'éveil ça peut aller aussi....Mais ça reste une petite raleuse alors je me demande s'il ne faudrait pas augmenter "deja!" les doses!
elles mange bien, finit tous ces bibs, mais il faut dire qu'elle ne s'est pas s'arreter cette petite goulue!!!!
pensez vous que les doses soient la cause de ces petites crises ou tout simplement est ce son petit caractère??
merci d'avance pour vos réponses!! :D [/color:a1bda82452][/quote:a1bda82452]
Eh bien, personnellement, ne pense que ce n'est pas forcément à cause des biberons si elle chouine au bout de 2h car, d'après ce que tu écris, elle espace quand même ses biberons de 4h, ce qui prouve qu'elle est rassasiée... faut se méfier avec les bébés, ils nous font tourner en bourrique quelques fois !
Si tu vois qu'elle ne tient pas 4h entre deux biberons, qu'elle les finit tous et qu'elle pleure beaucoup quand elle vient juste de manger, c'est effectivement qu'il faut augmenter les doses... sinon, c'est autre chose...