Ma fille mange trop (Page 3)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:20
pour le moment, une voiture ordinaire suffit mais avec l'arrivée de bb je pense qu'il faudra revoir les dimensions :lol: :lol: :lol: moi je suis de la Guyane...ce n'est pas une ile mais sur le continent sud americain..;entre le Bresil et le Suriname...voila et toi tu es de quelle region?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:24
Oh nous on est de la Lorraine tu vois quand tu regardes la météo c'est seul endroit ou il pleut!!!! Mais mon parrain il habite a St Martin Et mon mari reve du Brésil!!!!LOL Et toi tu es mariée??Si je suis indiscrete ne réponds pas y a pa de souci!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:26
le bresil attire beaucoup de personnes...on se demanderait pourquoi? :lol: :lol: non je ne suis pas mariée...un jour peut etre... :lol: :lol: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:32
Dsl on a du éteindre le PC il y avait un gros orage!!!! Ca va?? La nuit a été bonne??? Nous oui Lily a dormi de 20h a 8h 8h30 bib mais il fait super chaud déja!!!! Bizzzz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:29
coucou entre l'orage et la pluie, ça ne doit pas etre evident pour vous... faites attention pour ne pas tomber malade... sinon, ben je suis pas mal stressée par cette nouvelle grossesse meme si je veux paraitre zen...dc il arrive que je dorme mal et que je fasse des cauchemards (comme hier soir)...mais a part de ça tout va bien... ta fille a fait une belle nuit, ça doit te soulager....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 13:24
Oh généralement la nuit tout va bien Mais tu stresses parce que tu as des risques??? Ou peut etre que tes autres grossesses se sont mal passées???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:51
ben toutes mes autres grossesses se sont bien passées sauf celle de Marvin car j'ai une IMG a pratiquement 31SA... il n'avait pas de pb particulier, juste une malformation qui a bousiller son appareil urinaire et ses reins... une toute petite malformation... dc maintenant j'ai peur qu'on me dise que mon enfant a un pb...dc je stresse pas mal...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:08
Ah oui jte comprend ca doit pas etre facil... Dsl si je réponds avec du retard mais mon Pc a du mal a démarer des fois!!! Mais dsl si je suis indiscrete mais Malvin ne pouvait pas vivre avec cette "petite malformation"????
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:18
le soucis ne venait pas la malformation en elle-meme mais des degats qu'elle avait provoquée... la malformation en elle mm peut s'operer mais vu qu'elle a causer un bloquage du systeme urinaire ça a entrainer une insuffisance renale tres severe, ses reins ne fonctionnaient plus du tout, il s'intoxiquait tout seul... et ça malheureusement, meme avec la meilleure volonté du monde, on ne pouvait rien faire car il etait deja trop tard... ta question ne me surprend pas trop car bcp de personnes ne comprennent pas trop ce qui s'est passé avec Marvin, parfois on me dit que j'aurais pu le garder quand mm... mais bon, moi je savais ce que les medecins me disaient... c'est pas facile tous les jours quand on sait que c'est nous qui avont decider de la mort de notre enfant... c'est vraiment tres tres dur...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 18:23
Oula oui ca a du etre très dur comme décision!!!! Mais meme si les gens ne comprennent pas tout franchement c'est TOI qui était avec les doc et donc tu savait mieux que personne la décision que tu devais prendre. Mais je supose que meme aujourd'hui ca doit etre encor dur.... Mais il faut que tu pense aux merveilleux bébés que tu as deja fait et que tu vas refaire!!!!! Moi j'ai confiance en l'avenir et je me dit qu'on ne peut pas revivre 2 fois les memes choses (bonnes ou mauvaises) alors moi j'ai confiance en toi et en ton petit bout!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:13
ouais , surtt que j'etais seule face aux medecins... parfois je prefere ne pas trop y penser car ça me fait mal au coeur... j'espere que pour celui qui arrive tout ira bien... dis moi, tu fais quoi de tes journées? moi je reste chez moi, je m'occupe de mes enfants, vais a mes cours de conduite et c'est tout :lol: :lol: :lol: des supers journées quoi :lol: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:43
Coucou!! Alors moi mes journées sont bien remplies!! D'abord je m'occupe de Lily après je dois faire du ménage, repassage...bref le train train!!! Mais en ce moment on prépare le bapteme (prève le 31 aout) et je peux te dire que c'est du boulot!!!Pffff Voila!!! Au fait tu as deja fait ta 1ere echo???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.