Ma fille mange trop (Page 2)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 08:44
Coucou!! C'est fou elle a dormi jusque 8h!!!!!!! Et ce matin elle a trop bien manger!!!!(210 fini) Je pense que c'est le soir qu'elle a du mal a se régler... Bon je vais attendre quelques jours!!! Merci pour tout c'est très gentil!!! Bizzz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:31
quelle bonne nouvelle!!!! ben je suis contente que tout se soit bien passé et j'espere que ça continuera ainsi gros bisous a vous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:12
Coucou!! Alors voila les nouvelles!!! Depuis hier Lily est repassé a 5*180....et elle a fait des selles 2 fois aujourd'hui alors qu'avant c'était une fois tous les 2/3 jours!!! Je pense que c'est du a la chaleur chez nous il a fait 30° entre midi meme si on est pas sorti il fesait lourd il y a meme eu un orage!! Voila Bizzzzzz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:22
coucou j'imagine que ça ne doit pas etre evident pour vous qui n'etes pas habitué a la chaleur... je suppose tu dois lui donner aussi beaucoup d'eau car je sais que l'air est sec chez vous... courage, bébé se reglera bien...kiss
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:30
En fait l'eau elle n'aime pas mais je tremps souvent sa tute dans l'eau meme si elle boit un peu mais elle boit Et oui on a pas l habitude de la chaleur!!!Tu as beaucoup de chance toi!!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:36
de la chance, euh...je ne sais pas :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il fait chaud toute l'année mais bon...parfois la chaleur est massacrante car le plus souvent ça tourne autour de 32° en moyenne. elle a combien de mois ta fille?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:38
Elle a 3 mois et demi Et toi tu attends ton petit bout c'est ca.????
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:41
ah c'est un tout petit bout de chou... ben moi j'ai deja 4 enfants: Axel : 11a Elodie: 9a Sandie: 16 mois Marvin: mon petit ange qui est la haut sur son nuage blanc depuis le 7 janvier 2008... et donc la j'attends un heureux evenement...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:47
Ouah et ben tu as bien travaillé!!!!! Dsl pour Marvin..... Mais tu arrives a tout gérer avec ta grossesse et tes enfants????
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:53
ben pour le moment ça va... les plus grands sont assez autonomes mais pour Sandie c'est plus difficile car elle est tout le temps collé a moi et parfois c'est fatiguant..je vais voir ce que ça donnera par la suite... en semaine, je garde en plus mon neveu de 2a et mes nieces de 10 et 3a alors je peux te dire que c'est pas evident avec tous les enfants en meme temps!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est ton premier bb?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:04
Oui premiere petite fille après 1 an et demi d'attente!!!!!! Et pour l'instant on s'inquiete un peu trop pour elle!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:07
c'est normal de s'inquieter pour son enfant... moi aussi je me pose toujours tous pleins de questions concernant mes enfants...est ce que c'est normal? pourquoi il fait ça? ect... tu es une maman c'est pour ça que tu es comme ça... tu penses agrandir ta famille?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:10
Franchement j ai eu une grossesse de reve malgrés un risque d'acouchement a 7 mois et un acouchement révé Lily est un amour elle a fait vite ses nuits et elle sourit tout le temps on peut la prendre partout avec mais franchement j ai peur deja d assumer avec elle alors avec 2!! C'est pour ca je te respecte beaucoup pour ton courage d'élever tous tes trésors!!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:16
lol disons que je ne voulais pas non plus que mes enfants grandissent seuls les deux premiers ont deux ans d'ecart et Marvin et Sandie auraient dû avoir un an d'ecart...et le prochain devrait avoir deux ans d'ecart avec Sandie... j'ai deux grandes soeurs qui ont 6 et 4 a de plus que moi et deux petits freres qui ont 9 et 10a de moins...j'etais vraiment au milieu et je ne l'ai pas bien vecue car personne a qui me referer...trop petite ou trop grande!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la nature qui a fait les choses comme ça, alors moi qui adore les enfants ça ne me derange pas :lol: :lol: :lol: au quotidien on ne se rend pas compte du nombre d'enfants...sauf quand on monte en voiture :lol: :lol: :lol: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 20:18
Ah oui c'est vrai que la voiture doit etre super grande pour transporter touta ta petite tribu!!!!! Mais au fait tu es d'ou??? je te demande car mon parrain habite aussi dans les iles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.