Ma fille prend de - en - de lait

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:17
Coucou les mamans Je m'inquiète un peu car ma fille qui va avoir 9 mois, boit de - en - ses bibs du matin et de 16h. Du coup elle ne prends même pas 300ml de lait par jour. :cry: Je ne sais pas à quoi cela est du surtout que lors des repas elle mange plutôt bien. Je ne sais pas quoi lui donner le matin en complément de son bib de 150ml Pour le gouter je lui donne au une compote ou un laitage mais le matin???? Merci des renseignements que vous m'apporterez :)
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:36
[color=indigo:5c287b97f8][i:5c287b97f8][b:5c287b97f8]Kikou Alors moi ma fille boit le matin une brique de p'tit dej qui contien du lait infantile le midi un tit pot avec un yaourt (expres pour son age) a quatre heure elle boit une brique de p'tit gouter (lait infantile) Et le soir ca depend de ca faim c soi une soupe avec yaourt ou sinon un bib de lait Par contre ma fille a 7 mois et ne mange pas enormement (en general le maxi dans ces bib c'est 180 voir 210 mais c'est rare) Je ne sais pas si je t'ai aider mais en tout cas la mienne aussi veut manger plus de pot que de bib voila biz a toi[/b:5c287b97f8][/i:5c287b97f8][/color:5c287b97f8]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:52
[quote:349a948e05="nanou;)"]Coucou les mamans Je m'inquiète un peu car ma fille qui va avoir 9 mois, boit de - en - ses bibs du matin et de 16h. Du coup elle ne prends même pas 300ml de lait par jour. :cry: Je ne sais pas à quoi cela est du surtout que lors des repas elle mange plutôt bien. Je ne sais pas quoi lui donner le matin en complément de son bib de 150ml Pour le gouter je lui donne au une compote ou un laitage mais le matin???? Merci des renseignements que vous m'apporterez :)[/quote:349a948e05] Coucou Bienvenue au club je suis dans le même cas que toi depuis que mon fils à 7 ou 8 mois je ne sais plus très bien il ne me prend plus ses bib correctement le matin c'est un bib de 180ml s'il en boit 110ml après je lui donne un biscuit mais il en mange la moitié et il se rattrape le midi vu qu'il arrive à patienter ses quatre heure mais pas de bib le 12h donc remplacé par yahourt qu'il mange super bien puis à 16h bib de 150ml avec compote par contre on a inversé car on s'est rendu compte qu'il ne buvait son bib en entier que si tu le lui donne avant la compote donc on a changé de tactique et puis il continuait à bien prendre celui du soir qui était de 210ml et puis depuis 1 mois on a laissé tombé le bib du soir remplacé par pti suisse ou yahourt selon son humeur sinon il aime aussi la vache qui rit donc je lui en donne une moitié tous les jours. Je sais au moins qu'il ne manquera pas de calcium. C'est vrai que je n'ai pas pensé au petite brique car même avec céréales au chocolat dans bib du matin ça marche plus au début oui mais plus maintenant C'est pas facile mais le principal c'est qu'ils mangent ce qu'ils ont besoin
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:56
En fait même à cet âge, je crois que les enfants sont comme nous : ils aiment la diversité. Alors il faut changer les textures et les goûts : pas toujours facile, mais bon, avant qu'ils soient carencés il y a sûrement une marge! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.