Help again

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:32
mon pédiatre est réticent pour changer le lait de mon bb pourtant je sens qu il y a un problème avec son lait elle ne mange pas suffisamment si je ne la force pas avez vous eu cette expérience ? merci
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:47
Salut Ma puce hurlait à chaque bib et ca durait au moins 30 min et souvent beaucoup plus, on lui a changé de lait à plusieurs reprises, mais sens réel changement. Depuis 15 jours, on lui soupsonne une allergie au lait de vache donc rechangement et c'est vrai que je vois la différence, pour l'instant elle pleure plus et ses bibs durent 10 min.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:58
[quote:ef1f2b7c46="orie"]Salut Ma puce hurlait à chaque bib et ca durait au moins 30 min et souvent beaucoup plus, on lui a changé de lait à plusieurs reprises, mais sens réel changement. Depuis 15 jours, on lui soupsonne une allergie au lait de vache donc rechangement et c'est vrai que je vois la différence, pour l'instant elle pleure plus et ses bibs durent 10 min.[/quote:ef1f2b7c46] quel age a ta puce ? quel lait lui donnes tu à présent ? merci
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:18
Ma puce va bientot avoir 5 mois. Je lui donner un lait qui s'appelle nutramigen mais que j'ai sous ordonnance. Ta fille a quel age, elle pleure pendant ses bibs ? Depuis qu'on a changé, la mienne boit moins, elle était à 900 par jour avant elle est maintenant à 700.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:54
[quote:b018c5b9ec="orie"]Ma puce va bientot avoir 5 mois. Je lui donner un lait qui s'appelle nutramigen mais que j'ai sous ordonnance. Ta fille a quel age, elle pleure pendant ses bibs ? Depuis qu'on a changé, la mienne boit moins, elle était à 900 par jour avant elle est maintenant à 700.[/quote:b018c5b9ec] elle a deux mois et demi oui elle pleure à partir de 80 grammes environ de pris ! après elle pleure puis reprend lorsqu elle n en veut vraiment plus elle repousse avec sa langue ! je ne sais plus quoi faire ! ta petite doit être à la diversification ?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:11
C'est vrai que 80 grammes c'est pas beaucoup, et qu'a dit ton pédiatre, elle fait peut être des reflux, est ce que ton lait est épaissi ? Un bébé qui pleure pendant les bibs, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. J'ai RDV chez le médecin la semaine prochaine et j'espère pouvoir commencer la diversification.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:56
[quote:b4cd2fabbe="orie"]C'est vrai que 80 grammes c'est pas beaucoup, et qu'a dit ton pédiatre, elle fait peut être des reflux, est ce que ton lait est épaissi ? Un bébé qui pleure pendant les bibs, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. J'ai RDV chez le médecin la semaine prochaine et j'espère pouvoir commencer la diversification.[/quote:b4cd2fabbe] et bien il m a dit d épaissir deux bib' (matin et soir) je vais essayer et je dois le rappeler vendredi peut être est elle en train de se régler ta petite est passée à quel age à de plus gros biberons et à combien? je ne vais plus insister durant deux jours et je vais voir comment évoluent les bib's c est très dur j essaye de trouver solution pour qu elle prenne ses bibs avec plaisir et que ce soit un bon moment :D :?:
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:09
Je comprends vraiment ce que tu veux dire. J'appréhendais le moment du bib. J'ai allaité ma fille pendant 3 mois et demi. Je lui donnais 1 bib de LA le soir qui a 2 mois et demi faisait environ 150. Quand je tirais mon lait elle buvait environ 150 aussi. J'augmente les doses quand je vois qu'elle finit ses bibs et qu'elle réclame plus fréquemment. Pour ma fille, le lait épaissit à fait du bien. J'ai remarqué une chose aussi, c'est qu'elle pleurt moins quand je le chauffe. Bon courage
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 07:41
[quote:b74a58ed51="orie"]Je comprends vraiment ce que tu veux dire. J'appréhendais le moment du bib. J'ai allaité ma fille pendant 3 mois et demi. Je lui donnais 1 bib de LA le soir qui a 2 mois et demi faisait environ 150. Quand je tirais mon lait elle buvait environ 150 aussi. J'augmente les doses quand je vois qu'elle finit ses bibs et qu'elle réclame plus fréquemment. Pour ma fille, le lait épaissit à fait du bien. J'ai remarqué une chose aussi, c'est qu'elle pleurt moins quand je le chauffe. Bon courage[/quote:b74a58ed51] quand vas tu diversifier ? bonne journée ps si elle boit moins c est que le lait doit être plus nourrissant :?:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:57
[quote:ac7c2caf13="NEMESIS159753"]Bonjour, Tu as essayé de changer de tétine avant le lait. Le mois dernier, j'ai dû changer les tétines car ma crevette trouvait que les anciennes ne coulaient pas assez vite. Moralité elle s'énervait au bout de 50gr et après c'était la guerre pour finir. Depuis le changement de tétine, elle mange à nouveau tranquillement. Sauf qu'elle gazouille en même temps et comme c'est une bavarde, faut être patiente :D Bizz[/quote:ac7c2caf13] et bien j ai essayé vitesse trois et là ça va trop vite ! tu as quel genre de tétine :?: merci pour ta réponse cela fait du bien de faire une pause forum !
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:54
[quote:4383eea297="NEMESIS159753"]J'ai des tétines nuk, je suis passée de la taille 1 à la taille 2. Tu peux peut être essayé d'agrandir le trou d'une de tes tétines toi même, pour voir si c'est çà ? Ma crevette boit du lait épaissi car elle a un petit reflux ( maintenat çà va mieux mais elle a pris goût au lait épais, alors pas question de changer :) ). Mon médecin m'avait dit aussi de ne pas changer de marque, que si ma fille l'assimilait bien il valait mieux ajouter un épaississant dans le lait.[/quote:4383eea297] * merci pour l instant ça a l air de marcher :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.