Temperature lait

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:03
coucou vos petits et petites préfèrent leurs biberons chauds tièdes frais ou froids? petit tour d horizon pour m éclairer :? :? :? j ai l impression que ma puce les préfère plutôt très frais :!: :!: :!: :!: :!: mais est ce indiqué :?: :? :? :? merci de vos réponses et de me faire partager vos expériences :!: une maman qui se pose mille questions à l 'heure :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 16:29
Bonjour, Je donne à T° ambiante et BB apprécie!!!! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:39
Bonjour Les maternités les donnent à t° ambiante...ce qui revient à dire: FROID!!!! car de l'eau ou du lait à t° ambiante, c'est pas franchement tiède! je suis contre ça, et à la mater, je chauffais un peu le bib dans le lavabo de la sdb!!!!on fait comme on peut! Perso, je chauffe toujours les bibs à 37° environ...c'est pas non plus une science exacte!!! et bébé apprécie; si son bib est trop froid, elle n'en veut pas. Après, chaque bébé est différent, et si le tien préfère les bibs froids, et bien il en a le droit!!! mais je pense que pour faciliter la digestion, il ne faut pas leur donner trop froid. Le lait du sein n'est pas froid lui! et plus tard, à la diversification, les petits plats sont chauds aussi...et si bébé n'est pas habitué à cette sensation, ça peut lui faire bizzare! biz agipa
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:41
trés frais ( donc bien froid...) n'est pas recommandé pour leur petit estomac encore tout fragile! le mieux c'est 37 degrès car c'est la température du corps, mais température ambiante ca passe bien aussi! Surtout quand il fait trés chaud! En dessous, c'est pas terrible... mais bon après, si ta petite aime ca et n'a pas mal au ventre après... c'est à toi de voir :) (en clair je pense tout comme agipa!)
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:58
Bonjour, Pour ma part il est passé du sein (donc +/- 37°) au bib à t° ambiante sans aucun problème et depuis 3semaines environ je lui donne celui du midi et de 4heures avec moitié d'eau du frigo (car il fait très chaud chez nous et ça permet un peu de le refroidir) Il apprécie beaucoup, comme ta puce quand c'est bien froid! Il n'a pas plus de problème de digestion avec eau froide qu'à t° ambiante. Après cela dépend des BB et des habitudes. Il est diversifié et les pots chauds (enfin tiédes) ne lui posent aucun problème. Bises
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:17
[quote:9bfd9b8ff1="ptitezia"]Bonjour, Pour ma part il est passé du sein (donc +/- 37°) au bib à t° ambiante sans aucun problème et depuis 3semaines environ je lui donne celui du midi et de 4heures avec moitié d'eau du frigo (car il fait très chaud chez nous et ça permet un peu de le refroidir) Il apprécie beaucoup, comme ta puce quand c'est bien froid! Il n'a pas plus de problème de digestion avec eau froide qu'à t° ambiante. Après cela dépend des BB et des habitudes. Il est diversifié et les pots chauds (enfin tiédes) ne lui posent aucun problème. Bises[/quote:9bfd9b8ff1] je vois que chaque bb est différent encore une fois ! :D mais je viens de faire comme toi moitié eau froide et moitié eau à température ambiante et elle a bu deux fois plus tranquillement en ayant vraiment l air de se régaler deux fois plus ! ah là là ! il faut s arracher les cheveux parfois pour comprendre ce qu ils aiment et ce qu il leur faut pour être bien :D biz à toutes :!: ps il boit combien de bibis ton petit ?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:21
BONSOIR depuis la naissance, mon bébé prend ses biberon a temperature ambiante...a la maternité, ils me donnaient des biberons tout pret, pret a servir sans les chauffer.... du coup j'ai continuer a la maison et bébé apprécie...en plus avec la chaleur ça doit être plus agréable de boire a temperature ambiante que chaud...et puis c'est pratique car pas besoin de chauffe biberon quand on se promene....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.